Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t avais meme pas remarqué toi pff drole de sherlock on a iciIl en démord pas le bougre
Ben t’aurais du répondre Buena Vista Social ClubALsans ca je l avais
Si mais c’est déjà arrivé deux fois,la première fois ça m’avait aussi perturbé, puis j’ai compris que c’est une mauvaise manip du posteurt avais meme pas remarqué toi pff drole de sherlock on a ici
ben non ca n existe pas c 'est pour ca que j ai changé ma propositionBen t’aurais du répondre Buena Vista Social ClubAL
le prochain jeu ce sera un rebus avec des imanges dans le désordre ca c 'est réservé pour les craks comme nousSi mais c’est déjà arrivé deux fois,la première fois ça m’avait aussi perturbé, puis j’ai compris que c’est une mauvaise manip du posteur
Ah mais tu aurais le déduire mon ami , je sais ce que c’est qu’être psychorigide,je le suis, mais j’essaye de me corrigerben non ca n existe pas c 'est pour ca que j ai changé ma proposition
En plus avec tes mots bizarre en dessous,ils vont rien comprendre genre comme t’avais serpent sous l’image d’un vers de terre ou P.d sous l’image de Demis Roussosle prochain jeu ce sera un rebus avec des imanges dans le désordre ca c 'est réservé pour les craks comme nous
c 'est ma revanche sur la premiere fois ou j avais laissé la réponseEn plus avec tes mots bizarre en dessous,ils vont rien comprendre genre comme t’avais serpent sous l’image d’un vers de terre ou P.d sous l’image de Demis Roussos
non trop tard.Tu vas encore regarder un film ce soir ?
oui en embuscade.@NoWay14 t’es encore là ??
T’es une petite peste quand même
T’es une petite peste quand même
Regarde la pièce jointe 246922 Allez hop,deux semaines ça te fera du bien je pense,tu verras les murs de ton bel appartement privé ont des murs tout doux, e5 tout est scellé au sol,tout ça pour ton confort personnel.
Je sais ,c’est pas la première fois que ça arrive,mais quand même TOI , toi @NoWay14 tu devrais pas le faire,c’est des erreurs de débutants çaJ'ai même pas fait exprès de laisser le AL
moi aussi j ai pas fait expres de pas trouver.J'ai même pas fait exprès de laisser le AL
moi aussi j ai pas fait expres de pas trouver.
il a suffi d un grain de sable pour faire derailler le train.Pourtant t’avais la gniac ce soir , je le sentais Regarde la pièce jointe 246925
je dois m y mettre aussi avec ces images animées.Pas de violences verbales et physiques sinon j’appelle le videur Regarde la pièce jointe 246928
@Vomito c’est celui qui se met torse nu et qui jette sa casquette au sol pour laver son honneur
Un lien bien pour débuter https://giphy.com/trending-gifsje dois m y mettre aussi avec ces images animées.
oui je vois mal noway se mettre torse nu@Vomito c’est celui qui se met torse nu et qui jette sa casquette au sol pour laver son honneur