Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est difficile...Allez !!! finissez le mien au-dessus et j'en mets un autre![]()
Je sens le coup fourré là,je sais pas pourquoi,une intuition.
.../an/nestlé/bébé
non, il est d'ailleurs presque terminéIl est difficile...
on peut dire ça comme çaJe sens le coup fourré là,je sais pas pourquoi,une intuition![]()
Je t’explique,comme tu es nouvelle membre,ceux de @3roubi sont quelques fois capilotractés , j’irais même jusqu’à dire nazotractésIl est difficile...
Ben il manque un mot .../an/nestlé/bébéIl est difficile...
Hareng an Nestlé bébésalam, bonjour,.....
un short pour débuter :
Regarde la pièce jointe 246966Regarde la pièce jointe 246967
Regarde la pièce jointe 246968Regarde la pièce jointe 246969
tout à fait faux. Ne l'écoute pas, il est jaloux. Il suffit de lire le nom de l'image pour avoir la solutionJe t’explique,comme tu es nouvelle membre,ceux de @3roubi sont quelques fois capilotractés , j’irais même jusqu’à dire nazotractés![]()
En attendant la Hune je l’ai encore en travers de la gorgetout à fait faux. Ne l'écoute pas, il est jaloux.
Je me ferai ma propre opinion ne vous inquiétez pastout à fait faux. Ne l'écoute pas, il est jaloux. Il suffit de lire le nom de l'image pour avoir la solution
Tout à fait possible avec @3roubi .Hareng an Nestlé bébé
Areu on est les bébés ?![]()
Dans deux minutes elle sera faite,moi je m’en fais pasJe me ferai ma propre opinion ne vous inquiétez pas![]()
Bravooo!!!vocabulaire
Non sérieux,il en fait de très bons,là le dernier j’émets quand même un petit bémolJe me ferai ma propre opinion ne vous inquiétez pas![]()
la voiture c'est la "Ka" de fordVeau kia bulle air / vocabulaire Regarde la pièce jointe 246975
Il est constitué de quoi ?un indice : à propos de la 1ère image, il faut le nom du plat.
De quel origine est ce plat ??un indice : à propos de la 1ère image, il faut le nom du plat.
Ben que des produits de la mer apparemment.Il est constitué de quoi ?![]()
Il y a du riz ou du jben à côté ?Ben que des produits de la mer apparemment.
TogoDe quel origine est ce plat ??
Il n'y a qu'un demi poisson, je doute que ça soit maghrébinDe quel origine est ce plat ??
Tu t’y connais en nom de plat toi ? Ou toi @calypsso ?Il y a du riz ou du jben à côté ?![]()
Kom?
Ok je débute mon enquête, j’ai un vol pour la semaine prochaine , direction le Togo
Grâce à 3ami google, je m'y connais en toutTu t’y connais en nom de plat toi ? Ou toi @calypsso ?
Ha ha ha ha nestléComment naissent le bébé??
J'étais quand même procheComment naissent les bébés ?? @3roubi![]()