Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est difficile...Allez !!! finissez le mien au-dessus et j'en mets un autre
Je sens le coup fourré là,je sais pas pourquoi,une intuition.
.../an/nestlé/bébé
non, il est d'ailleurs presque terminéIl est difficile...
on peut dire ça comme çaJe sens le coup fourré là,je sais pas pourquoi,une intuition
Je t’explique,comme tu es nouvelle membre,ceux de @3roubi sont quelques fois capilotractés , j’irais même jusqu’à dire nazotractésIl est difficile...
Ben il manque un mot .../an/nestlé/bébéIl est difficile...
Hareng an Nestlé bébésalam, bonjour,.....
un short pour débuter :
Regarde la pièce jointe 246966Regarde la pièce jointe 246967
Regarde la pièce jointe 246968Regarde la pièce jointe 246969
tout à fait faux. Ne l'écoute pas, il est jaloux. Il suffit de lire le nom de l'image pour avoir la solutionJe t’explique,comme tu es nouvelle membre,ceux de @3roubi sont quelques fois capilotractés , j’irais même jusqu’à dire nazotractés
En attendant la Hune je l’ai encore en travers de la gorgetout à fait faux. Ne l'écoute pas, il est jaloux.
Je me ferai ma propre opinion ne vous inquiétez pastout à fait faux. Ne l'écoute pas, il est jaloux. Il suffit de lire le nom de l'image pour avoir la solution
Tout à fait possible avec @3roubi .Hareng an Nestlé bébé
Areu on est les bébés ?
Dans deux minutes elle sera faite,moi je m’en fais pasJe me ferai ma propre opinion ne vous inquiétez pas
Bravooo!!!vocabulaire
Non sérieux,il en fait de très bons,là le dernier j’émets quand même un petit bémolJe me ferai ma propre opinion ne vous inquiétez pas
la voiture c'est la "Ka" de fordVeau kia bulle air / vocabulaire Regarde la pièce jointe 246975
Il est constitué de quoi ?un indice : à propos de la 1ère image, il faut le nom du plat.
De quel origine est ce plat ??un indice : à propos de la 1ère image, il faut le nom du plat.
Ben que des produits de la mer apparemment.Il est constitué de quoi ?
Il y a du riz ou du jben à côté ?Ben que des produits de la mer apparemment.
TogoDe quel origine est ce plat ??
Il n'y a qu'un demi poisson, je doute que ça soit maghrébinDe quel origine est ce plat ??
Tu t’y connais en nom de plat toi ? Ou toi @calypsso ?Il y a du riz ou du jben à côté ?
Kom?
Ok je débute mon enquête, j’ai un vol pour la semaine prochaine , direction le Togo
Grâce à 3ami google, je m'y connais en toutTu t’y connais en nom de plat toi ? Ou toi @calypsso ?
Ha ha ha ha nestléComment naissent le bébé??
J'étais quand même procheComment naissent les bébés ?? @3roubi