pale page chris avait trouvéHélicoptère/hélico pages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pale page chris avait trouvéHélicoptère/hélico pages
Et sacré équipe,t’as vu çapale page chris avait trouvé
c est la premiere fois que ca marche ca maechera plus apresEt sacré équipe,t’as vu ça
Voici une vidéo d’une caméra de vidéosurveillance avec @achtouki qui a été pris en flagrant délit de récidive de triche , je te laisse apprécierPar contre je suis particulièrement nul pour trouver ceux des autres.
Je vais donc tricher un peu
ca dépend si c'est celui d isco tu peux tjrs rever
Le Pokémon je connais pas après ça pourrait être rat terrain pub ??
Le Pokémon je connais pas après ça pourrait être rat terrain pub ??
Donne un petit indice sur le mot à trouver , un domaine par exemple.Je veux que tu te farcisses la liste de tous les milliers de pokémons
Bonne nuit
Donne un petit indice sur le mot à trouver , un domaine par exemple.
Ok . Tu parle du résultat final ou du Pokémon ?C'est un chef.
Rat terrain Si pour la fin peut être
Et c’est un chef Rat court Si abraracoursi peut être c’est pas un chef dans Astérix ??Le pokemon je ne connais pas.
J'ai rat court (de tennis) le parfum Si
Racoursi
Le pokemon c'est abraLe pokemon je ne connais pas.
J'ai rat court (de tennis) le parfum Si
Racoursi
Et c’est un chef Rat court Si abraracoursi peut être c’est pas un chef dans Astérix ??
Le pokemon c'est abra
Abra rat cour si (il manque le X je crois )
Moi non plus mais en affichant la liste des pokemons c'était à ma portéeLes pokemons c'est pas mon truc. Attrapez les tous, c'est tous ce que je connais d'eux. Et Pikachu !
Mamma mia toujours à gesticuler, tu ne t'épuises décidément jamais
OkJe vais augmenter la difficulté
Moi non plus mais en affichant la liste des pokemons c'était à ma portée
La classe a Valras ça le fait moinsLa classe à Dallas Calypsso
Voyons voir ça Il va nous sortir un truc de derrière les fagots, je dis que ça.Je vais augmenter la difficulté
Non,c’est que depuis que tu es revenue que je recommence à gesticuler Regarde la pièce jointe 247137
Voici une vidéo d’une caméra de vidéosurveillance avec @achtouki qui a été pris en flagrant délit de récidive de triche , je te laisse apprécier Regarde la pièce jointe 247130Regarde la pièce jointe 247129