Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mission impossible
Bravo @Vomito c’est à toi fistonmachine
C’est un copier coller qu’ @achtouki a mis pour nous dire que le rébus qu’on vient de TROUVER avait déjà été fait .mission impossible
50-50 mache pour toi et chine pour moi@Vomito l’avais juste avant moi , mais bon c’est qui qui a fait le plus gros de nouveau.
Ok on se la joue comme ça,donc tu fais la moitié d’un rébus et moi l’autre50-50 mache pour toi et chine pour moi
c 'est a moi?Ok on se la joue comme ça,donc tu fais la moitié d’un rébus et moi l’autre
Oui vas y .c 'est a moi?
.Arrête tes rébus me manquent Walah
Ici personne n’est sous la
Coupe de qui que ce soit
okOui vas y .
Oui c’est la suite de celui de @Vomito (du moins ce que j’en ai conclu,car on a décidé de faire chacun une moitié)
Le sien j’en ai conclue que c’était pâle /page Palpage policier doncPolicier
SuperbeAh ouais, level up ce soir. C'est comme ça. On innove. On change les règles. VoilÃ
Regarde la pièce jointe 247115
C’était pas palpage le tien ??et le voleur il fait quoi ?
@voleur2roses en a mis un plus haut qu’il faut trouver.
Bâche nuit/lune/soir Macarena / salsa/
Il vole autant que moi je plane sur le rébus de @voleur2roseset le voleur il fait quoi ?
Bache hibou zook
Bache hibou zook
C’est toi qui mène la danse,tu peux donner un indice,ou dire tel ou tel mot est juste,dire si c’est un mot , une expression,un artiste etc.
Non promis l’ami ,superbe rébus pour une première Regarde la pièce jointe 247119Regarde la pièce jointe 247120Regarde la pièce jointe 247121 tu as droit au grand shelem.