Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En anglais
On peut pas faire des thèmes ?
bon donc on fait comment chacun annonce son thème pour le rébus où on fait un thème pour la soirée ou autres , j’attends vos propositions .
Si ça convient à tout le monde ?? Pourquoi pas , mais maintenant faut se mettre d’accord sur un thème.Un thème pour la soirée
Là ça va se corserSi ça convient à tout le monde ?? Pourquoi pas , mais maintenant faut se mettre d’accord sur un thème.
Là ça va se corser
Mais ça va pas être plus simple et moins marrant ??@Shali bravo !!!
Trés bon truc je voulait moi aussi le proposer cela permettra de se focaliser et de ne pas partir dans tous les sens.
Oh God! Vous vous rappelez de mon premier rébus, hein?
T’inquiète pépère ils vont vite changer d’avis.Mais ça va pas être plus simple et moins marrant ??
T’inquiète pépère ils vont vite changer d’avis.
Mais ça va pas être plus simple et moins marrant ??
Il était très bien,en plus t’étais avant gardiste,t’étais dans le thèmeOh God! Vous vous rappelez de mon premier rébus, hein?
Ce n'est peut-être pas très prudent de m'en imposer un à cette heure.
Regarde la pièce jointe 248352
Ouvre le bal, je te laisse mon tour. Je suis cuite!@Shali bravo !!!
Trés bon truc je voulait moi aussi le proposer cela permettra de se focaliser et de ne pas partir dans tous les sens.
Mais ça va pas être plus simple et moins marrant ??
Ben trouver un rébus dans un thème imposé va aussi être source de galère, donc lance toiDans le thème cinéma tu peux avoir des films acteurs ou métier ... ou est la simplicité déjà pour des trucs basiques moi je galère