Ah non, mec! Tu t'assumes sur ce coup là ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non, mec! Tu t'assumes sur ce coup là ...
et pq t as répondu si vite pfffqui a gagné alors ?? Car lorsque j’ai repris ton post @Vomito scarface n’était pas marqué, on peut le voir dans ma réponse
bon vous battez pas, une petite madeleine douce et sucrée, pour passer le temps tissa, vite fait bien fait
Regarde la pièce jointe 248367
Chère Noway,Chère Siith,
Je te remercie d’avoir justifié ta réponse. Grace à ça, j’ai pu gagner.
Cordialement,
Noway.
Bruce lee
Jamais...t as jamais mis ta photo ?
williwlit ===>wiliwilibon vous battez pas, une petite madeleine douce et sucrée, pour passer le temps tissa, vite fait bien fait
vous le faites en 2 secondes, c'est comme un intermède pub !
Regarde la pièce jointe 248367
Met le même gif pour la question de @NoWay14Excusez moi,mais ce soir y a du boulot,je sais pas ce qu’ils ont Regarde la pièce jointe 248373
@NoWay14 focus ton rébus doit être dans le thème cinéma et tout ce que ça englobe comme pellicule par exemple,t’es un membre actif depuis le début non,@Siith m’aurais fait ça,j’aurais dis ok tu débute,mais toi bordelJe pense que j’ai pas compris (oui, ça m’arrive...) est-ce que C’est un rébus normal? Mais qui en le formant doit être le nom d’un film OU c’est autre chose?
Regarde la pièce jointe 248372
Nan t'inquiète. Je me prépare par contre...pour demain !La pauvre @Siith doit se demander dans quelle galère elle est allé se vautrer
J’aime pas les fayots allez un petit tour et il reviendra avec les idées un peu plus clairs le monsieur.Met le même gif pour la question de @NoWay14
Vas y avant que ça parte en cacahuèteJ’en ai une.
Je pense que j’ai pas compris (oui, ça m’arrive...) est-ce que C’est un rébus normal? Mais qui en le formant doit être le nom d’un film OU c’est autre chose?
Vas y avant que ça parte en cacahuète
@NoWay14 focus ton rébus doit être dans le thème cinéma et tout ce que ça englobe comme pellicule par exemple,t’es un membre actif depuis le début non,@Siith m’aurais fait ça,j’aurais dis ok tu débute,mais toi bordel Regarde la pièce jointe 248377
Je pense que j’ai pas compris (oui, ça m’arrive...) est-ce que C’est un rébus normal? Mais qui en le formant doit être le nom d’un film OU c’est autre chose?