Tu devrais !Je ne connais pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais !Je ne connais pas.
je la ivu y a 10 ans tu crois que je retiens les noms dans les films? deja le nom de l'acteur c'est pas facilet’es encore un bébé alors c’est pas de ton âge la ligne verte
Tu devrais !
Y avait aussi @Gustavo67 qui en avait un je crois , mais plus trois en même temps pleasej en ai un
Je sais que tu préfères le Rock mais bon, comme son nom l'indique, tu devrais le connaître...Je vais voir.
Y avait aussi @Gustavo67 qui en avait un je crois , mais plus trois en même temps please
Don’t cry a la fin ??Bon vous m'avez énervez
Nan la dernière image est peut être la plus dur mais vous trouvez les deux premières vous trouvez la dernièreDon’t cry a la fin ??
But don't cry?Don’t cry a la fin ??
Je sais que tu préfères le Rock mais bon, comme son nom l'indique, tu devrais le connaître...
La dernière image c'est une onomatopéeBut don't cry?
Goal donne finger Goldenfinger , je plaisante.Bon vous m'avez énervez
Bon vous m'avez énervez
Tu plaisantes mais t'as deux mots juste. Cela dit, j'ai l'impression que tu viens encore de faire une passe décisive à vomito... On attend son tirGoal donne finger Goldenfinger , je plaisante.
tu peux faire la liste des compétiteurs et leurs points ?Goal donne finger Goldenfinger , je plaisante.
C’est pas que le Rock que je préfère, mais c’est promis.
Déjà j’ai fait une recherche, j’ai même accès à son album jugé indispensable : un certain Get Lifted. Je l’écouterai un jour. Merci.
c 'est a dire ?Ilvar
Goldorak ?
GoldeneyeGoal donne finger Goldenfinger , je plaisante.
Goldeneye?La dernière image c'est une onomatopée
Tu postais souvent sur le topic rock, avec Aigle
Tu postais souvent sur le topic rock avec Aigleloyal et Soucha donc je pensais que c'était ta came.
golden eyeTu plaisantes mais t'as deux mots juste. Cela dit, j'ai l'impression que tu viens encore de faire une passe décisive à vomito... On attend son tir
Ahaha bien joué.Goldeneye
Première est juste. Deuxième presque. Troisième non.
Le tout est un nom anglais
ils ont de la chance j etais occupé a regarder les tribunesAhaha bien joué.
Maintenant avouez, elle passait bien non ? Ou je mérite la sentence ?