Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est a dire ?
Bien sûr,on fait celui de @Vomito en ce moment , si t’en a un tu le mets après.
J'ai vu. Distraite par les félicitations du jury de @NoWay14 .Too late dear Regarde la pièce jointe 248406
Excellente idée , ça va en calmer plus d’un , dont moi .@Chriski jpropose que si le topic part trop en vrille bah tu met comme punition le thème "Isco" :
On fait deviner des mots uniquement avec photos de villes.. on fera moins les malins
Ça part dans tous les sens !Merci merci mais je dois t’avouer que ce soir c’est encore plus Space que d’habitude Regarde la pièce jointe 248414
Ben il y a @GENERALDINGO @Shali et toi , on va faire celui qui poste le plus rapidement et les autres patientent pour mettre le leur , c’est thème cinéma,je sais pas si t’as vu ??
A qui le dis tu ?? T’as vu l’équipe à gérerÇa part dans tous les sens !
Je suis épuisée.Regarde la pièce jointe 248421
repose toi un peu ca ferme à 3h du mat prends des forcesÇa part dans tous les sens !
Là tu vois,c’est calme,mais paradoxalement ça m’inquiète,ça n’augure rien de bonÇa part dans tous les sens !
Mathilda
Ben il y a @GENERALDINGO @Shali et toi , on va faire celui qui poste le plus rapidement et les autres patientent pour mettre le leur , c’est thème cinéma,je sais pas si t’as vu ??
Là tu vois,c’est calme,mais paradoxalement ça m’inquiète,ça n’augure rien de bon Regarde la pièce jointe 248428
Bah oué écoutes qu'est ce que tu crois !? On rigole pas ici ..tu connais tes classiques
Bah oué écoutes qu'est ce que tu crois !? On rigole pas ici ..
En vrai je ne connais absolument pas Matilda ahaha
Le rébus était juste d'un niveau... Enfantin?? Pardon :'(
On gagne pas à tous les coups Regarde la pièce jointe 248432