Theon greyjoy@Shali
il s appelle comment le type là qui joue dans gOT?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Theon greyjoy@Shali
il s appelle comment le type là qui joue dans gOT?
donc on a deja un mot theonTheon greyjoy
Ah merci c’est le signe que j’attendaisBon, vous pouvez remplacer la 1ère par Regarde la pièce jointe 248439
Si vous le trouvez comme ça, il faudra énoncer chacune des images sinon je valide pas
Merci beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point ce petit changement nous avance énormèment !!Bon, vous pouvez remplacer la 1ère par Regarde la pièce jointe 248439
Merci beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point ce petit changement nous avance énormèment !!
C’est lequel,c’est le dernier ??donc on a deja un mot theon
Attention ..attention ..achtung...achtung @NoWay14 est dans les parages , terrée dans son refuge , à l'affût prête à bondir
iodeMerci beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point ce petit changement nous avance énormèment !!
avant dernierC’est lequel,c’est le dernier ??
Ah non je le compulse pas c’était juste un lien avec des titres longs.T’en es où ?? Sur quelle page ?
avant dernier
Non non je suis sûr qu’en équipe on l’aura.@Chriski : On va juste perdre notre temps.
Ah non je le compulse pas c’était juste un lien avec des titres longs.
pff on comprend rien a tes images mets un peu d ordreIl y en a pas après l'image de theon, attention aux pièces jointes
On a déjà iode et théon a la fin.@Chriski : On va juste perdre notre temps.
Non non je suis sûr qu’en équipe on l’aura.
On a déjà iode et théon a la fin.
mais comment vous savez tout ça ?
L’avant dernier gars c’est un mec connu ??
Bon j'espère que ça avance de votre côté, pour ma part voici mes recherches
?
?
R
?
?
?
?
I
?
Et.vous?
Tu peux pas savoir à quel point je te crois , je te fais une entière confiance !
@voleur2roses si il n’y a rien après theon tu peux supprimer les deux images en pj ?
Et iode / sel pour la première image non ??donc on a deja un mot theon