pas trop facile , on commence a s habituer aux difficilesCe n'est pas dans la thématique cinéma mais assez proche au sens large
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas trop facile , on commence a s habituer aux difficilesCe n'est pas dans la thématique cinéma mais assez proche au sens large
Moins de douzes images on accepte pluspas trop facile , on commence a s habituer aux difficiles
roman polanski?
Chut/silence arène cours parle ski
On y est tous passé, tu vas t’y habituer.Franchement, je pense que j'aurais fait un petit claquage synaptique avant de trouver...
La pression ne me réussit jamais.
Regarde la pièce jointe 248475
Charles Kaminski (ch + arles + kam+in +ski ) kam et in je ne sais pas à quoi ça correspond
Charles Bukowski mais c'est pas du cinéma ?
Au point où on en est c’est sûrement de l’araméenC’est en anglais ou français ? Ou si c’est du mandarin ?
Charles Kaminski (ch + arles + kam+in +ski ) kam et in je ne sais pas à quoi ça correspond
Shh-Arles-BU-co-ski.Charles Bukowski mais c'est pas du cinéma ?
Ah pardon... j'avoue que je n'arrive plus à suivre le débit de ce topic!Bravo mdame, oui j'ai bien précisé sur mon annonce
C’est de la beat generztion ?
bu et co corresondent à quoi ?Shh-Arles-BU-co-ski.
BU c’est un truc de fac je crois j’ai déjà entendu ça genre « tu vas à la BU cet aprem »bu et co corresondent à quoi ?
j allais poser la meme questionbu et co corresondent à quoi ?
BU. Bibliothèque universitairebu et co corresondent à quoi ?
bu et co corresondent à quoi ?
on est belge moi et blondin ca explique toutBU c’est un truc de fac je crois j’ai déjà entendu ça genre « tu vas à la BU cet aprem »
ah ouiais tout devient limpide.BU. Bibliothèque universitaire
Et Co, c'est le genre d'image que tu trouves en marketing pour "figurer" la coopération ou la communication.
Désolée, c'est pas ma faute. C'est pas mon rébus.
Po po po préavis de 6 mois appuyé d’une lettre de motivation en bon et due forme .je démissionne @Chriski , je suis dépassé