Je l'accorde mais tu n'as aucun mérite.
I
Léthé
(R)une
Foix
Lamé
Reek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'accorde mais tu n'as aucun mérite.
I
Léthé
(R)une
Foix
Lamé
Reek
Bon le conseil va se réunir et nous statuerons sur la solvabilité de ce membre
Pa pa pa pa pa a toi d’expliquer ton just kidding , crois pas que je vais te lâcher Regarde la pièce jointe 248457
@Chriski avait bien deviné que c'était un titre long.
De là, c'était pas très difficile.
Mais sans déchiffrer les images, est-ce que ça valait le coup ???
Tu trouves que c’est assez dissuasif ?? On statuera là dessus pendant notre reunion,à la rentrée.Moi je dis qu’on doit chercher la tronçonneuse, choper @voleur2roses, le découper en morceaux. Et on prend la tête et les pattes pour mettre, comme un exemple aux nouveaux, au dessus de la cheminée. Qu’est-ce que t’en penses ?
Et theon correspond à quoi ?
et le turc là c 'est lamé ?franchement tu aurais pu faire simple ... T’es parti trop loin dans ton imagination tu mets theon pour reek c’est comme si je mettais Forest gump pour le mot chocolat
Ah j’étais déjà dans le 1 max par mois de mon côté, t’es sympa toi@Chriski
faut établir un quota pour voleurs de rose , 1 rebus max par semaine.
pasque les neurones tiendront pas le coup là
franchement tu aurais pu faire simple ... T’es parti trop loin dans ton imagination tu mets theon pour reek c’est comme si je mettais Forest gump pour le mot chocolat
Moi je dis qu’on doit chercher la tronçonneuse, choper @voleur2roses, le découper en morceaux. Et on prend la tête et les pattes et on les met au dessus de la cheminée, comme exemple pour les nouveaux.
Qu’est-ce que t’en penses ?
et le turc là c 'est lamé ?
Tu trouves que c’est assez dissuasif ?? On statuera là dessus pendant notre reunion,à la rentrée.
Le surnom de l'autre malade
Beh nom, le surnom d'un perso ça colle au perso
il était bien . très dur et des fois ça marche comme ça,à l’instinct, et des fois on trouve juste avec deux images sur cinq en meublant les vides.@Chriski avait bien deviné que c'était un titre long.
.
C'est bientôt l3aid
tu aurais pu mettre du riz et la lettre k
Vas y je n'ai rien comme rebusAprès Blondin
Nan c'est de la triche.@Chriski avait bien deviné que c'était un titre long.
il était bien . très dur et des fois ça marche comme ça,à l’instinct, et des fois on trouve juste avec deux images sur cinq en meublant les vides.
T’es déjà là à l’heure et en phase avec nous ,c’est déjà pas malVas y je n'ai rien comme rebus
@blondin j’espère que tu ne vas pas nous trouver un titre qui date de 3am jedi
Imagine, un des films de Charlie Chaplin.
Je laisse mon tours à @KanliftovkaC’est à @blondin et @Kanliftovka est en attente.
il était bien . très dur et des fois ça marche comme ça,à l’instinct, et des fois on trouve juste avec deux images sur cinq en meublant les vides.
Ou le premier film sorti dans l’histoire de l’humanité
Nan c'est de la triche.
Mais, la vérité c'est que personne n'aurait trouvé en la jouant fair-play...
Regarde la pièce jointe 248462
Avec du temps devant nous je pense qu’on l’aurait trouvé,mais on a des choses à faire durant les 10 prochaines annéesNan c'est de la triche.
Mais, la vérité c'est que personne n'aurait trouvé en la jouant fair-play...
Regarde la pièce jointe 248462
Ok pris note.Ce n'est pas dans la thématique cinéma mais assez proche au sens large