moi non plus suffit de demander à shali pour les acteurs de seconde zonemais comment vous savez tout ça ?
Je ne connaissais même pas l'autre acteur theo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus suffit de demander à shali pour les acteurs de seconde zonemais comment vous savez tout ça ?
Je ne connaissais même pas l'autre acteur theo !!
Il était une fois en Amèrique (je cite un de mes film favori au hasard on ne sait jamais )
Il était une fois en Amèrique (je cite un de mes film favori au hasard on ne sait jamais )
J'en sais rien je viens de revoir et pour quelque dollars de plus sur la trois BelgeÇa paraît la bonne réponse, mais comment ? Explique
On t’écoute religieusement Regarde la pièce jointe 248452
J'en sais rien je viens de revoir et pour quelque dollars de plus sur la trois Belge
et j'ai pensé à ce titre
expliqueJust kidding
Moi je pense pas car je vois pas la correspondance
Quoique Après mûre réflexionMoi je pense pas car je vois pas la correspondance
Moi je pense pas car je vois pas la correspondance
Je l'accorde mais tu n'as aucun mérite.
I
Léthé
(R)une
Foix
Lamé
Reek
Oui j’ai changé d’avis lis au dessus de toiMais y a foix et lamé.. Donc, ça peut paraître juste.
t as pigé tout le reste ? moi j ai rien pigéEt theon correspond à quoi ?
Bon le conseil va se réunir et nous statuerons sur la solvabilité de ce membreJe l'accorde mais tu n'as aucun mérite.
I
Léthé
(R)une
Foix
Lamé
Reek
Ouuuai t'a vu ça moi au moins j'en trouve pas beaucoup mais les difficiles c'est toujours moi qui les trouvent
C’est à la @iscoK faut voir au delà du mot mdrrr je vais mettre homer simpson et le mot qui faudra trouver c’est doh!t as pigé tout le reste ? moi j ai rien pigé
Ben sors le du four si @blondin te cède sa place .J'en ai un au chaud
D’accord mais je sais pas si lui en a déjà un au four,le tien et à point c’est ça ??Après Blondin
c'est un formidable concours de circonstance