Pont/nid/ciment?juste ciment qui est vrai!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pont/nid/ciment?juste ciment qui est vrai!!
juste le nid est ok!!Seul/ nid/beton ?
pas le pont !!Pont/nid/ciment?
khasse8a chwiyya!!Gars nid ciment
Garnissement ?
Assis nid ciment
Assainissement ?
Je crois que c'est bon ; même si assis n'est pas clair on voit plus le pont xDAssis nid ciment
Assainissement ?
Ben c etait le but, sinon mettre une seule photo avec les tortues ninja!!Je crois que c'est bon ; même si assis n'est pas clair on voit plus le pont xD
Il est fort puisque il a trouvé le faux-nid!!Regarde la pièce jointe 249954 C’est le grand schlem .
Ils sont bizarres ces rébus quand même .SVP.. Laissez @Chriski répondre tout seul.
Gha ne3eydo 8ena!!
Ils sont bizarres ces rébus quand même .
Il y a un gros piègeIls sont bizarres ces rébus quand même .
Oui j’ai vu qu aujourd’hui t’avais la patate , moi je suis déphasé avec le boulot , dis moi dans ton café ce matin que tu m’as gentiment offert , tu m’as mis quoi ? Je suis RaplaplaJe l’ai déjà trouvé, imagine.
lmohim lli 3erfo gha iddih l des souvenirs !!Il y a un gros piège
Il doit y mettre tout sauf le café!!Oui j’ai vu qu aujourd’hui t’avais la patate , moi je suis déphasé avec le boulot , dis moi dans ton café ce matin que tu m’as gentiment offert , tu m’as mis quoi ? Je suis Raplapla
C’est du genre bizour pour bonjour ??Il y a un gros piège
Oui j’ai vu qu aujourd’hui t’avais la patate , moi je suis déphasé avec le boulot , dis moi dans ton café ce matin que tu m’as gentiment offert , tu m’as mis quoi ? Je suis Raplapla
La vérité est ailleurs!!!!Ça sent l’indice caché Regarde la pièce jointe 249964 On va l’interroger.
À peu près !C’est du genre bizour pour bonjour ??