Oui sérieux j’ai bu deux cafs et un troisième virtuel , et pas d’effets primaires et encore moins secondairesC’était d’ailleurs pour te doper.
Meerde, ça n’a pas marché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sérieux j’ai bu deux cafs et un troisième virtuel , et pas d’effets primaires et encore moins secondairesC’était d’ailleurs pour te doper.
Meerde, ça n’a pas marché.
Oui sérieux j’ai bu deux cafs et un troisième virtuel , et pas d’effets primaires et encore moins secondaires
C'était des placeboOui sérieux j’ai bu deux cafs et un troisième virtuel , et pas d’effets primaires et encore moins secondaires
Tu l'as mis sur les rails sauf s il déraille!!!A
À peu près !
Tu dois ressortir toute la marocanité que tu as en toi
Même avec cet indice je doute qu'il arrive à démarrer le trainTu l'as mis sur les rails sauf s il déraille!!!
Mdrrrr c'est tout ce que tu as de marocanité ?Attends je vais boire mes huiles et sniffer ma trousse de toilette Regarde la pièce jointe 249966Regarde la pièce jointe 249967Regarde la pièce jointe 249968
Le principal est dans le coeur ma chère Non j’ai pleins de produits de beauté estampillés Maroc .Mdrrrr c'est tout ce que tu as de marocanité ?
Tu me déçois !
Non je vais m’endormir sinonT’es veux un quatrième !?
Bon je vais quand même regarder son rébusMême avec cet indice je doute qu'il arrive à démarrer le train
Je savais que tu avais le coeur marocainLe principal est dans le coeur ma chère Non j’ai pleins de produits de beauté estampillés Maroc .
Safi mcha fiha!!Mdrrrr c'est tout ce que tu as de marocanité ?
Tu me déçois !
Non je vais m’endormir sinon
fih nejma khedra ??Je savais que tu avais le coeur marocain
Oui remet moi sur le railTkt, j’ajouterai une petite dose de coke, pour te garder éveillé.
Oui remet moi sur le rail
3lach mcha fiha?Safi mcha fiha!!
L’acteur c’est jet lee ??
Un autre indice peut être ?Tu l'as mis sur les rails sauf s il déraille!!!
Lee usa pour la fin.
Deuxième arrestation aujourd’hui, nous sommes devant un cas de récidive
Ti (tu) council chut (*** s’il chute) bila tiw Lee usa
Bin appiti.
Tu es si près du butTi (tu) council chut (*** s’il chute) bila tiw Lee usa
C’est pas possibleTu es si près du but
Je ne peux pas, @Pop586 souhaite que tu trouves seul. Allez tu peux le faireOh calypsousousousous aide moi Regarde la pièce jointe 249974
Mais siiiiC’est pas possible
Ben au moins m’aiguiller un peu.Je ne peux pas, @Pop586 souhaite que tu trouves seul. Allez tu peux le faire
À part le début , après je vois pas,attends je vais faire le videMais siiii