Il est en transe , il est nice, il a fait le tri et a trouvé la bonne réponse,j’ai nommmmmmmmmé @3roubiJ'oserais m'avancer avec :
transe/nice/tri
Transnistrie
autrement dit : la " république moldave du Dniestr "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est en transe , il est nice, il a fait le tri et a trouvé la bonne réponse,j’ai nommmmmmmmmé @3roubiJ'oserais m'avancer avec :
transe/nice/tri
Transnistrie
autrement dit : la " république moldave du Dniestr "
De rien papiMerci gamine Enfin fini , il fait une de ces chaleurs
Je suis bien à l’ombre moi avec un petit courant d’air frais et un bon thé glacé.De rien papi
Ne nous plaignons pas et profitons-en !
Elle a pas tout ? à cache cache aujourd’hui
Indice: L/.../.../.../.../A/.../...Elle a pas tout ? à cache cache aujourd’hui
Et dans ma phrase,je n’ais rien d’autre de juste ?? Si des mots sont justes faut les mettre , sinon là je crois que tout ce que j’ai dis est faux , à moins que ça ne soit le cas bien sûrIndice: L/.../.../.../.../A/.../...
Le elle du debut serait L Voir son indice : Indice: L/.../.../.../.../A/.../...elle/peur-effraie/marche/tousse /.../A/cash/...
l'eau /.../tou/../à la rivière !!L/oh/pas/tousse /champ/A/la rive/hier
Bseha le atay mjemmedJe suis bien à l’ombre moi avec un petit courant d’air frais et un bon thé glacé.
zwina @calypsso , mashi moushkil , fhamtBseha le atay mjemmed
L'eau va toujours à la rivière!!l'eau va toujours à la rivière
l/o/va/toux/jour/a/larive/hier
Bon on va pas prendre le melon non plus eineh oui,........encore Regarde la pièce jointe 250255
Bon on va pas prendre le melon non plus ein Regarde la pièce jointe 250256
Non dirige moi .t'as pas vu ce que j'ai mis chez les chibanis, pour les réveiller ??
Apparemment il faut que tu change le message , là c’est introuvable.
j'ai changéApparemment il faut que tu change le message , là c’est introuvable.
lâa mouchkil , kolshi mezyan , kidayra ?Mais il n'y avait pas de mouchkil si ?!!
Ach fhamti ?
ma ifhamch waaaaaalouMais il n'y avait pas de mouchkil si ?!!
Ach fhamti ?
Ça déchirej'ai changé
tu connaissais pas ?Ça déchire
Alors la, bague assiette coupe ????????????????????
Lhamdoullah ounta?lâa mouchkil , kolshi mezyan , kidayra ?
La keyfham chi 7ajate l3efritema ifhamch waaaaaalou
Si mais ça fait tellement longtemps que c’était sorti de ma tête.Avec tout on peut faire passer des messages , l’expression n’est pas qu’à travers l’oral.tu connaissais pas ?
Hendrix !!! c'est aut'chose que les trucs à l'eau de rose pour adolescentes
Mais là, en l'occurrence, c'était carrément un message politique.....avec sa guitare.