calypsso
VIB
Alliance /commerçant /sécateur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alliance /commerçant /sécateur
C'est en darija ????zawaj/hanout/kass ??????
bzaf , inch’Allah.Lhamdoullah ounta?
Non cherche encore!!zawaj/hanout/kass ??????Regarde la pièce jointe 250261
Non c est un seul mot en français!!C'est en darija ????
Inchallahbzaf , inch’Allah.
Ah il est lent ce commerçant ,c’est ta soeur ??Ca donnerait quoi??
Non!!
Il me fait rire @oulid , tu propose un truc et il te dit ça donnerait quoi ?? Il te dit même pas si c’est juste ou au moins quel mot est justeAlliance /commerçant /sécateur
Epoux vend taille
Toujours la classeÇa mérite THE DANCE , com on the dance floor baby yeaaaaahhhhh Regarde la pièce jointe 250262Regarde la pièce jointe 250263
Cherche la réponse au lieu d’attendre q @NoWay14 vienne le faire à ta place !!Ah tu fais du suspens comme ça toi Regarde la pièce jointe 250264
J ai dit q c était pas ça !! On cherche un seul mot!!
Wach mazal na3ess?J ai dit q c était pas ça !! On cherche un seul mot!!
Et ton costard une tuerie !!!
T’as au moins vu sont mot : épouvantailJ ai dit q c était pas ça !! On cherche un seul mot!!
Je crois qu'il m'a mis dans sa liste d'ignorés après ma piètre première réponseT’as au moins vu sont mot : épouvantail
Je crois qu’il l’a pas vu car il dit ,on recherche un seul mot , il est resté bloqué sur ta première réponse, épouvantail c’est en un mot non ??Et ton costard une tuerie !!!
Je pense que ouiJe crois qu’il l’a pas vu car il dit ,on recherche un seul mot , il est resté bloqué sur ta première réponse, épouvantail c’est en un mot non ??
T'as un bustier de poils ?Ouhhhhh tu sais me parler toi babyyyyyyyy Regarde la pièce jointe 250266
J ai pas vuT’as au moins vu sont mot : épouvantail
Au hasard je vais dire :épouvantailCherche la réponse au lieu d’attendre q @NoWay14 vienne le faire à ta place !!
raté, c etait pas au hasard !!!Au hasard je vais dire :épouvantail