calypsso
VIB
T'es mignon comme toutRien que pour toi Regarde la piĂšce jointe 250269
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es mignon comme toutRien que pour toi Regarde la piĂšce jointe 250269
Mince je pariais sur le fait que tu ne verrais pas mon message avantraté, c etait pas au hasard !!!
Chkoune had chibani, 3ta Allah lkhir fbladi ?Si mais dak chibani ta iliké tout ce qui bouge et tout ce qui bouge pas, et ces notifications fado!!
Correct/juste/bon/vu # sang / fiole # fort/blab # mont /saint/michel
Reste sur le petit jeu c'est mieux !
Tu nâes pas habituĂ© câest tout , faut sortir des standards un peuReste sur le petit jeu c'est mieux !
Mouais, c'est probable, mais certaines habitudes peuvent ĂȘtre mauvaisesTu nâes pas habituĂ© câest tout , faut sortir des standards un peu
Validé /sang/blab/mont (saint michel)
Câest un mot,une phrase ? quelle langue ??Correct/juste/bon/vu # sang / fiole # fort/blab # mont /saint/michel
Ah ton fameux tick,il me manquait celui latick/sang/........../mont
Je vais chercher mais si quelqu'un en a un prenez mon tourRegarde la piĂšce jointe 250281 Câest donc Ă toi .
Prends ton temps,on est pas au piĂšces lâami , mĂȘme ce soir câest encore bon , je vais aussi un peu quitter sous peu et revenir un peu plus tard,cool man.Je vais chercher mais si quelqu'un en a un prenez mon tour
Donc déjà ça a avoir avec le retard ?? Je peux me tromper cela ditindice @blondin
Oui c'est çaDonc déjà ça a avoir avec le retard ?? Je peux me tromper cela dit
s/car/départ en un seul mot ?
S / est ce Car/bus PrĂȘt/ feu/ partez/marques.
s/car/départ en un seul mot ?
Oui en un seul motS / est ce Car/bus PrĂȘt/ feu/ partez/marques.
Jâaurais tendance Ă dire : est ce quâil y a un rĂ©bus (raie sur le bus) de prĂȘt ? Mais ça correspond pas trop,tu es plus fin que celaOui c'est ça
Oui en un seul mot
Vous en avez deux de juste
S/car/...