Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'avais pas donné l'indice tu n'aurais pas trouvé ?C'est Blondin qui m'a mise sur la voie
J'avais mis très facile, il fallait pas chercher loinBen oui mais moi mon cerveau s’adapte au pseudo qui poste et quand c’est toi il est sur mode fin,intellectuel,perspicace, et là tu me tends le piège avec Escargot , je veux pas le dire , mais tu m’as blessé là Regarde la pièce jointe 250293
Si j'avais pas donné l'indice tu n'aurais pas trouvé ?
J'aurais dû attendre pour l'indice
J'avais mis très facile, il fallait pas chercher loin
Mais bien sûr, allez, on enfonce le clou.Si si S car go est venu logiquement.
Je n'aurai pas dit mieux !Thé O fil an post ou It demi/tour
@oulid va arriver et dire « NON , c’est qu’un mot «Je n'aurai pas dit mieux !
Dik 180° ma 3endhach chi smiyya khera (autre)??Je n'aurai pas dit mieux !
Théophilantropie c’est le seul que je connais qui commence comme çaC'est bien un mot !!
thé/O/fil/an/.../... !!
Demi tour ?Dik 180° ma 3endhach chi smiyya khera (autre)??
Théophilantropie c’est le seul que je connais qui commence comme ça
Droite ou gauche je te laisse choisirDemi tour ?
180 = π !Demi tour ?
Si je ne le connaissais pas , je n’aurais pas fait le rapprochement avec le reste des images,donc pas beaucoup de mérite pour moi.
La théophilanthropie (du grec θεός / Theos : « Dieu », φίλος / phílos « ami » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme ») est un culte établi sur deux idées principales : la croyance en Dieu et l'amour du prochain.
Bravo t’as bien géré cette nuit .
La théophilanthropie (du grec θεός / Theos : « Dieu », φίλος / phílos « ami » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme ») est un culte établi sur deux idées principales : la croyance en Dieu et l'amour du prochain.
Après coup oui !180 = π !
Un COUP dur pour toiAprès coup oui !
Tu te crois à l'armée ?Droite ou gauche je te laisse choisir
meme pas l3asser ici!!Bravo t’as bien géré cette nuit .
il a fallu au moins une photo truquée!!Après coup oui !
Un COUP dur pour toi
Même en militaire, toujours la classe
Meme avec 2eme classe c est toujours la classe tu veux dire!!!Même en militaire, toujours la classe