Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Art roomÇa doit donner un mot en rif.
On en mange bcp (trop) au Maroc
SPA oui.
Art room
Bien sûr que c’est Joe DassinC'est pas Joe Dassin... Chanteur ? Portait ?
En chleuh oui! En rif je ne sais pasYeeeeeeeees! Awid Aghroum ! Je sais même pas si ça se dit comme ça
Bien sûr que c’est Joe Dassin
Presque , mais tu es toute proche,mais tu en dis TROP (indice au cas où t’aurais pas saisie) je suis trop bon .Spajodassin
Agheroum!!Ça doit donner un mot en rif.
On en mange bcp (trop) au Maroc
Pfff tu sais même pas gérer les deux rébus en même temps. Shame on you !Vous faites lequel la ?? , de la discipline Regarde la pièce jointe 250371
Insubordination.Pfff tu sais même pas gérer les deux rébus en même temps. Shame on you !
Noooo pas la camisole !!!Je pensais jamais,mais jamais en arriver là un jour avec toi,ça me coûte de faire ça Regarde la pièce jointe 250372
IncompréhensionInsubordination.
Spajojo ???Presque , mais tu es toute proche,mais tu en dis TROP (indice au cas où t’aurais pas saisie) je suis trop bon .
Après ça je crois qu’on a définitivement perdu @BibindumTu pourras jouer avec Tonton Regarde la pièce jointe 250375 Et tata Regarde la pièce jointe 250376
Tu pourras jouer avec Tonton Regarde la pièce jointe 250375 Et tata Regarde la pièce jointe 250376
tchatcheuuuuuuuuuuuse Regarde la pièce jointe 250377 Regarde la pièce jointe 250378
Bravo gamine Spadassin : homme d'épée habile dont on louait les services pour sa protection ou celle de quelque personneSpadassin
Ben @Kanliftovka ton gif voulait bien suggérer que tu avais un rébus , je l’ai vu comme un appel du pied non ?? Regarde la pièce jointe 250367
Supersonique !!Radical