Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On dirait le professeur raoult !

Tu es notre professeur yaourt ! 😂
J’ai été plus jeune diplômé Raibusien du monde , j’étais le plus jeune ancien doyen de la faculté Raibusienne,j’ai parcouru toute l’Afrique à la recherche de nouveaux raiebus, j’ai découvert des Raiebus dont personne n’imaginait l’existence , contre les maladies,je préconise deux à trois Raiebus par jour,attention quand même aux effets secondaires,et vous vous êtes qui ? Des petits journalistes et vous voulez m’apprendre mon métier.
 
J’ai été plus jeune diplômé Raibusien du monde , j’étais le plus jeune ancien doyen de la faculté Raibusienne,j’ai parcouru toute l’Afrique à la recherche de nouveaux raiebus, j’ai découvert des Raiebus dont personne n’imaginait l’existence , contre les maladies,je préconise deux à trois Raiebus par jour,attention quand même aux effets secondaires,et vous vous êtes qui ? Des petits journalistes et vous voulez m’apprendre mon métier.
Il y a une rumeur selon laquelle vos rébus auraient tué quelques membres. Nous cherchons à faire la lumière à ce sujet..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il y a une rumeur selon laquelle vos rébus avaient tué quelques membres. Nous cherchons à faire la lumière à ce sujet..
Je peux pas tout vous dire,mais les rumeurs,moi je m’en fout,on verra dans 10 ans,c’est ça qui compte , ce qu’il restera,et là vous êtes la gnan gnan gna gna,vous voulez du buzz pour vendre vos papiers , le temps , l’histoire reconnaîtra le professeur Yaourt.
 
Haut