Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madame @calypsso m'a devancée
On dirait le professeur raoult !Ah c’est une bonne cuvée qu’on a la effectivement,le haut du panier,je ne suis pas peu fier des les avoir révélé au grand publique Regarde la pièce jointe 250388 cessons les louanges à mon égard.
J’ai été plus jeune diplômé Raibusien du monde , j’étais le plus jeune ancien doyen de la faculté Raibusienne,j’ai parcouru toute l’Afrique à la recherche de nouveaux raiebus, j’ai découvert des Raiebus dont personne n’imaginait l’existence , contre les maladies,je préconise deux à trois Raiebus par jour,attention quand même aux effets secondaires,et vous vous êtes qui ? Des petits journalistes et vous voulez m’apprendre mon métier.On dirait le professeur raoult !
Tu es notre professeur yaourt !
Sale /shampoing/prix/parallèle /tablette/golf/queue
Il y a une rumeur selon laquelle vos rébus auraient tué quelques membres. Nous cherchons à faire la lumière à ce sujet..J’ai été plus jeune diplômé Raibusien du monde , j’étais le plus jeune ancien doyen de la faculté Raibusienne,j’ai parcouru toute l’Afrique à la recherche de nouveaux raiebus, j’ai découvert des Raiebus dont personne n’imaginait l’existence , contre les maladies,je préconise deux à trois Raiebus par jour,attention quand même aux effets secondaires,et vous vous êtes qui ? Des petits journalistes et vous voulez m’apprendre mon métier.
Je peux pas tout vous dire,mais les rumeurs,moi je m’en fout,on verra dans 10 ans,c’est ça qui compte , ce qu’il restera,et là vous êtes la gnan gnan gna gna,vous voulez du buzz pour vendre vos papiers , le temps , l’histoire reconnaîtra le professeur Yaourt.Il y a une rumeur selon laquelle vos rébus avaient tué quelques membres. Nous cherchons à faire la lumière à ce sujet..
Tas garrigue promo traits (2) mousse tee queue (moustique à la fin je pense)
Mon billet que la fin c’est de moustique
Mon billet que la fin c’est de moustique
T’as chopé une piqûre de moustique ??????????????
Ou deux ?? On va attendre qu´ @Kanliftovka sorte se son sommeil , il doit souffrir de narcolepsie,simple supputation,il faudrait que je l’examine pour poser mon diagnostic.Les deux barres c'est Pause ?
Un seul mot ou composé?
Ou deux ?? On va attendre qu´ @Kanliftovka sorte se son sommeil , il doit souffrir de narcolepsie,simple supputation,il faudrait que je l’examine pour poser mon diagnostic.
Tu donnes la réponse cash,comme ça ??
Saloperie de moustique...
saloperie de moustique ?
Toi t’as bien du te faire piquer
Saloperie de moustique...
j'ai trouvé la bonne réponse ? dit .. répond-moi c'est important !!A La chasse aux moustiques !! https://giphy.com/gifs/7IvTtIkZoQ9aM/html5
Oui il l’avait mise juste avant que tu ne donne TA réponse, tu peux dormir tranquille ce soir , du sommeil du juste et du devoir accomplij'ai trouvé la bonne réponse ? dit .. répond-moi c'est important !!
quoi qu'est ce qui a ?Bon je valide ou pas,sachant qu’il a donné la réponse plus haut ?? je connais chaque membre individuellement, et je n’ais aucun doute sur ta sincérité Regarde la pièce jointe 250401Regarde la pièce jointe 250402
C’est carrément une déclaration de guerre laA La chasse aux moustiques !! https://giphy.com/gifs/7IvTtIkZoQ9aM/html5
ah bon .. j'avais pas vu ..Tu donnes la réponse cash,comme ça ??
Mais non,pas du tout relis bien ma réponsequoi qu'est ce qui a ?
tu doutes ou quoi ?