Toi t’as bien du te faire piquer
Je viens encore d'en éclater 2 ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t’as bien du te faire piquer
Ben je sais l’ami d’où ma remarque et la petite fête après ta réponseah bon .. j'avais pas vu ..
Ben c’est à toi alorsah bon .. j'avais pas vu ..
Nous les merdias, on finit toujours par avoir raison ! Nanana nanereuu !Je peux pas tout vous dire,mais les rumeurs,moi je m’en fout,on verra dans 10 ans,c’est ça qui compte , ce qu’il restera,et là vous êtes la gnan gnan gna gna,vous voulez du buzz pour vendre vos papiers , le temps , l’histoire reconnaîtra le professeur Yaourt.
On l’attendsC'est quoi le rébus à chercher ?
M’en fout j’ai ma chaîne Yaourtube #YaourtFORpresident .Nous les merdias, on finit toujours par avoir raison ! Nanana nanereuu !
Mdr je vais m'y abonnerM’en fout j’ai ma chaîne Yaourtube #YaourtFORpresident .
@blondin devrait nous en sortir un d’ici peu , en théorie j’entendsC'est quoi le rébus à chercher ?
Bravo champion La classeJe viens encore d'en éclater 2 ....
On t'attendait pour en pondre unY a quoi en ce moment ??
@blondin a la recherche du rébus perduY a quoi en ce moment ??
@blondin devrait nous en sortir un d’ici peu , en théorie j’entends
Celui de @oulidC'est quoi le rébus à chercher ?
T’as été piqué combien de fois ??Bactériologique
Et avec ça tu me fais bactériologique ?? Ben voyons.Bac t rio the fago rapi
J avais édité !! Y avait deux photos qui n ont pas respecter la distance de sécurité !!Bac t rio the fago rapi
D'ailleurs ça m'a dérouté au départ !J avais édité !! Y avait deux photos qui n ont pas respecter la distance de sécurité !!
'tain je dois chercher une idée puis des images puis les uploader ..ça risque d'être long!!
il croit qu´il est comme Spiderman qui s’est fait piquer par une araignée, il s´est fait piquer par un moustique et il se prend pour mosquitoman,il croit qu’il a des supers pouvoirsBactériologique
T’as été piqué combien de dois ??
Cardio , la suite au prochain épisode