Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bah alors professeur yaourt ? Depuis quand vous faites preuve de méchanceté envers vos disciples ??? Ce brave gars rigolait et moi aussi voyons 🤓
Oui mais il pensait nous avoir fait peur , on aurait du jouer le jeu jusqu’au bout , genre « oula la,j’ai eu trop peur », déception la pour lui , tu comprends , il en avait même fait un rébus,il est allé loin pour élaborer sa blague , on devrait soutenir de tels initiatives 🧐
 
Oui mais il pensait nous avoir fait peur , on aurait du jouer le jeu jusqu’au bout , genre « oula la,j’ai eu trop peur », déception la pour lui , tu comprends , il en avait même fait un rébus,il est allé loin pour élaborer sa blague , on devrait soutenir de tels initiatives 🧐
Courez si le coeur vous en dit, moi je ne marche pas là dedans ! Une blague est une blague et il faut en rire point à la ligne, non mais ohhhhh !

 
Oui mais il pensait nous avoir fait peur , on aurait du jouer le jeu jusqu’au bout , genre « oula la,j’ai eu trop peur », déception la pour lui , tu comprends , il en avait même fait un rébus,il est allé loin pour élaborer sa blague , on devrait soutenir de tels initiatives 🧐
Eh oh! Je fais l'effort de vous chercher un rébus pour vous occuper et c'est comme ça que tu me remercies ? :fou:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La vie est ainsi faite on nous la donne et on nous la reprend , le cycle continue, le temps que représente notre petite vie n’est rien sur l’échelle du temps , mais on peut y marquer les esprits en faisant le bien , c’est ce qui permet au souvenir de ceux qui restent de faire perdurer la mémoire dû disparue, @mam80 faisait partie de ces gens , de ces personnes qui marquent et ne laissent pas indifférent.
 
Haut