calypsso
VIB
Pourtant j'arrive après la guerre et tu me félicites quand même.non certainement pas moi !
Merci tu es le seul à me remonter le moral
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant j'arrive après la guerre et tu me félicites quand même.non certainement pas moi !
Si ça y est je suis à jour@Chriski : T’as pas encore fini avec les likes ?
je suis compréhensif , je souffre aussi du même syndrome !Pourtant j'arrive après la guerre et tu me félicites quand même.
Merci tu es le seul à me remonter le moral
Ah mince @calypsso l’a trouvé je croisÂne oh zoo gniose ?? ?
Je rigole mais je n'ai pas compris l'histoire d:1 min et un mois
Moi non plus,mais j’ai quand même mis un like MDR Bon j’arrive à peine aussi , mais ta réponse a déjà été confirmée ??Je rigole mais je n'ai pas compris l'histoire d:1 min et un mois
je suis compréhensif , je souffre aussi du même syndrome !
'tain ça fait plaisir de trouver 52 likes le matin quand on se connecte !!
Je rigole mais je n'ai pas compris l'histoire d:1 min et un mois
NonMoi non plus,mais j’ai quand même mis un like MDR Bon j’arrive à peine aussi , mais ta réponse a déjà été confirmée ??
Mdr!!!!Hahahahahahahaha c'est notre haute rispansable qui m'a gentiment soufflé le rébus et j'ai dit ils vont mettre 1 mois avant de trouver. J'aurai du mettre une image difficile pour gnose.
Bravo ma chère Calypsso
J'ai édité plus hautsuffisait de demander Regarde la pièce jointe 251001
C'est une façon de nous récompenser d'animer le jeuUn jour je m’étais absenté que deux heures, j’ai trouvé 89 notifications.
J'ai peur des plongeoirsAllez ma grande,fais le grand plongeon , un rébus Regarde la pièce jointe 251005
C'est une façon de nous récompenser d'animer le jeu
non mais démarrer une journée avec 89 likes çafait remonter le morale !!
Tu as envie d'embrasser tout le monde !!
goallune
goallune
butlune
femmelune
arrêtlune
Arrêt /nuit ?
Arrêt /nuit ?
Donc aucun mot de bon n’a été dis pour l’instant ??