blondin
VIB
pampelune?Non. Encore, encore..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pampelune?Non. Encore, encore..
Pampe ??pampelune?
Plongeoir ?
Ne le décourage pas ! Ça sonne bien pampelunePampe ??
ben oui quoi on ne sait jamais y a parfois des mots bizarre proposésPampe ??
Plongeoir ?
Plonge/soir
aaaah c'est soir la fin !!Non. Mais y a soir.
ben oui quoi on ne sait jamais y a parfois des mots bizarre proposés
Tu dois souffrir d’hyperlikose , je vois rien d’autresben oui quoi on ne sait jamais y a parfois des mots bizarre proposés
Bonsoir
butsoir
versoir
gaulsoir
deversoir
Bonsoir
Bond soir
Ballon soir Balançoire (venant de toi , ça m’étonnerait quand même )Non. Mais y a soir.
balançoire? (ballon et soir)Arrête.. C’est une insulte envers moi.
Ballon soir Balançoire (venant de toi , ça m’étonnerait quand même )
Bravoooooo!!!!!balançoire? (ballon et soir)
Passoire ?Allez, encore mieux. Vous y êtes presque.
pfffff au 100éme de seconde près !!Ballon soir Balançoire (venant de toi , ça m’étonnerait quand même )
Purée on pourrait continuer comme ça encore longtemps tellement le choix de mots se terminant par-soir est largePassoire ?
Ah le remplaçant de @blondin , je crois avoir lu une petite moquerie de sa part avec le même mot d’humour que je viens de fairePassoire ?
La honte j'aurais dû me taireAh le remplaçant de @blondin , je crois avoir lu une petite moquerie de sa part avec le même mot d’humour que je viens de faire
Je comprend ...non mais attend suffit que t'ailles au toilettes ou que tu répondes au téléphone deux minutesAh le remplaçant de @blondin , je crois avoir lu une petite moquerie de sa part avec le même mot d’humour que je viens de faire