Tu peux pas savoir comme ça m’arrange Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai un si tu permetsBon je vais en chercher un
attendez ..pas tous à la fois !!!!J'en ai un si tu permets
Ah super ça m’arrange , y a pas besoins de demander,tu dis juste et tu le balance,après celui de @Pop586 si tu veux bien ??J'en ai un si tu permets
ace/maux/yoda
ace/maux/yoda
Assemoda ?
Ligne maux maître ??
set maux jediQue maux.
Ligne maux maître ??
Game over
ThermomètreJe valide aussi maître.
Il reste que le mot mtn.
thermomètreJe valide aussi maître.
Il reste que le mot mtn.
Bienvenue Esperluette !!!!!
t'inquièèète on viendra faire un tours chez les sexygénaires !!!
Je dirai terre au lieu de ligne ==> thermomètreLigne maux maître ??
t'inquièèète on viendra faire un tours chez les sexygénaires !!!
Tain mais on a que des mini @blondin ce soir Ça doit être contagieux,c’est pas possible autrement .Je dirai terre au lieu de ligne ==> thermomètre
Tain mais on a que des mini @blondin ce soir Ça doit être contagieux,c’est pas possible autrement .
La pandémie est proche Ou alors tu nous a fais des p’tits dans le dos et tu nous a rien disc'est une épidémie là !
il manque une virgule , je n'ai pas compris ta phrase !!C est juste que le poste soit c est dès réponse en TGV soit y a peronne!!
Il dit qu’en gros soit c’est speed à fond, ou alors y a personne, y a pas de demie mesure quoi.il manque une virgule , je n'ai pas compris ta phrase !!
On dirait que tu as bu !
et qu'Evita peronne dans le tgv !!Il dit qu’en croit soit c’est speed à fond, ou alors y a personne, y a pas de demie mesure quoi.