Tu m'as fait flipper avec la première image
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as fait flipper avec la première image
Ce n’est qu’un oiseau mon ami , tu dois être entrain de te réveiller.Tu m'as fait flipper avec la première image
De près il fait peur avec sa têteCe n’est qu’un oiseau mon ami , tu dois être entrain de te réveiller.
J’avoue c’est vrai , mais maintenant la question est ? quel est son nom ? Si tu trouve tu comprendras tout de suite pourquoi on l’a appelé comme ça .De près il fait peur avec sa tête
Je connais pas son nomJ’avoue c’est vrai , mais maintenant la question est ? quel est son nom ? Si tu trouve tu comprendras tout de suite pourquoi on l’a appelé comme ça .
c’est un oiseau qu’on trouve en Bretagne .Je connais pas son nom
Ouais mais t'as vu la liste des oiseaux de Bretagne ?c’est un oiseau qu’on trouve en Bretagne .
Pas de panique l’ami,un indice pour toi : Le plus grand oiseau de Bretagne et le plus gros oiseau de mer de l’hémisphère nord, avec une envergure pouvant atteindre 1,80 mètreOuais mais t'as vu la liste des oiseaux de Bretagne ?
Tu veux que je les fasse tous ou quoi ?
Morskoul ou Fou de BassanPas de panique l’ami,un indice pour toi : Le plus grand oiseau de Bretagne et le plus gros oiseau de mer de l’hémisphère nord, avec une envergure pouvant atteindre 1,80 mètre
Voilà on a donc FOU (dis moi t’as pris des gélules de vitamines avec un redbul ou quoi ?? )Morskoul ou Fou de Bassan
Tkt, on est là.
Ben mes gifs bougent plus Ah si .
Voilà on a donc FOU (dis moi t’as pris des gélules de vitamines avec un redbul ou quoi ?? )
Pourquoi tu dis ça ? J'ai toujours eu la pêche moiVoilà on a donc FOU (dis moi t’as pris des gélules de vitamines avec un redbul ou quoi ?? )
Tas.La 2 c'est du sable ? Tas ?
Ouais mais pourquoi t'as rajouté le gif ?fouta :
pièce d'étoffe portée autour des reins par les femmes arabes. « Les reins sanglés d'une fouta à couleurs vives. »
la fouta se porte aussi en turban, en caleçon ou sur le dos. Regarde la pièce jointe 251605
fouta :
pièce d'étoffe portée autour des reins par les femmes arabes. « Les reins sanglés d'une fouta à couleurs vives. »
la fouta se porte aussi en turban, en caleçon ou sur le dos. Regarde la pièce jointe 251605
Comme quoi tout se rejoint.C’est pour ça qu’on dit en Darija Fouta, ça vient de là imagine. Je l’ai juste dit à l’improviste.
Regarde :
Au xive siècle, le voyageur Ibn Batouta dit en parlant des Indiens كسوتهم فوطة خزّ يشدها الإنسان في وسطه عوض السراويل فإنهم لا يعرفونه : "Leurs vêtements consistent en une fouta de filoselleque l'on attache à sa ceinture au lieu de caleçon, car ils ne connaissent pas le pantalon."
Ça vient de l’arabe, sûrement.Comme quoi tout se rejoint.
Nan mais t'as jamais mis de gif avec un rébus ! Ne dis pas que tu l'as déjà faitC’est notre videur , il surveille les tricheurs , t’es pas le dernier de la classe bon dieu @FigueTif , t’es avec nous depuis le début non, @JuanTwo m’aurais dit ça je l’aurais pardonné , et après il ose dire qu’il a tout le temps la pêche Regarde la pièce jointe 251607
Non jamais , tu suis très bien , donc tu es à moitié pardonner , par déduction avec la phrase de marqué , t’aurais peut être , je dis bien peut être pu l’imaginerNan mais t'as jamais mis de gif avec un rébus ! Ne dis pas que tu l'as déjà fait
Deux mains (demain), deux mont ??? Vers - air