Il est inconnu
Vin Diesel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est inconnu
An nuit (Ennui)Regarde la pièce jointe 243487
Regarde la pièce jointe 243491
si au bout de 3 essais vous trouvez pas je donne un indice
mddddddr c'est mes débuts roh ça vaAn nuit (Ennui)
Regarde la pièce jointe 243487
Moi je joue plus vous respectez pas les tours des gens
quand une personne trouve c'est notre tour non ? il faut attendre que le jeux-de-mots-eur confirme ?Moi je joue plus vous respectez pas les tours des gens
Ben donne le quand même ton indice,on va faire genre qu’on connaît pas la reponsemddddddr c'est mes débuts roh ça va
oui c'est ennui
je voulais donner mon indice je suis triste !! il était trop drôle
EnnuiRegarde la pièce jointe 243487
Et finalement celui d’ @Esperluette c’était qui,quelqu’un l’a trouvé ??
bon okBen donne le quand même ton indice,on va faire genre qu’on connaît pas la reponse
SuperInde - Eau - Chine | Non ?
Et bah c'était mon TOuR_REquand une personne trouve c'est notre tour non ? il faut attendre que le jeux-de-mots-eur confirme ?
désolée oopsie
Super
Finalement je suis content d’avoir trouvé sans indices ton indice m’aurais plus perturbé qu’autre chosebon ok
puisque vous avez du mal à trouver ,mon indice c'est que la première image marche même au féminin bien que ça donne un accent du sud très prononcé
(voilà c'était tout merci au revoir)
bon ok
puisque vous avez du mal à trouver ,mon indice c'est que la première image marche même au féminin bien que ça donne un accent du sud très prononcé
(voilà c'était tout merci au revoir)
Police ?
On a déjà trouvé la réponse avec son indice,il faut maintenant trouver à quelle rébus il correspondGrattage de tête ....
Oui je sais
Elle s’adresse à nous.
Oui je sais
Ça va pas,on a rien pendant dix minutes et d’un coup t’as trois énigmes qui viennent et tout le monde saute sur n’importe lequel on se croirait dans une halle de gare plein à bonder
Police ?
A toi on va retrouver de l’ordre là dedansDizouli hein.. Warra
de base c'était "an + nuit" = ennuiGrattage de tête ....
Ymca de village people