Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller à toi maintenant et on repart à zéroMdr les gars qui répondent trois plombes après que la réponse a été donnée
mikael keaton -BAtman
mikael keaton -BAtman
A toi!George Clooney
A toi!
Ok tout mais pas d’indices s’il te plaît,ça va nous embrouiller plus qu’autre chose
well ..Onomatopée
Excellent,même si c’est autre chose peut êtreOnomatopée
Ô A calc ö idée ????
@Pop586 demain j’ouvre ton jeux avec les images de film (fais moi y repenser au cas où,ce soir je me sens plus la force) mais si t’as un rébus n’hésite pas l’ami.Heureusement, tu es là.
Je laisse la main.
eau no math eau petcelui qui trouve en premier je met son pseudo en bio et j'écris que c'est un bg
@Pop586 demain j’ouvre ton jeux avec les images de film (fais moi y repenser au cas où,ce soir je me sens plus la force) mais si t’as un rébus n’hésite pas l’ami.
mais je ne savais point que c'était le tour de vomito avant de poster ma proposition !Je demande un vote pour éliminer certaine personnes ne respectant clairement pas les règles du jeu.. Suivez mon regard
Mdrrrrr je suis pliéÔ A calc ö idée ????
ce n'est pas facile il faut un indice là
C'était à @Pop586 parce que il a trouvé en premiermais je ne savais point que c'était le tour de vomito avant de poster ma proposition !
et je ne comprend pas pourquoi c'est son tour, peux-tu m'expliquer les règles du jeu ?
Merci !
Cordialement,
Ben si quelqu’un en a un il le met car si on attend à chaque fois sur la personne qui a gagné, on va attendre longtemps des fois , mais c’est vrai que là on est un peu parti en live,moi j’aime bienmais je ne savais point que c'était le tour de vomito avant de poster ma proposition !
et je ne comprend pas pourquoi c'est son tour, peux-tu m'expliquer les règles du jeu ?
Merci !
Cordialement,
Déjà ?
aah ok c'est le premier qui trouuuve je dormirai moins bêteC'était à @Pop586 parce que il a trouvé en premier