Moi je suis le premier qui le trouve à ***** pour te direTon jeu est nul mais on s'y marre bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis le premier qui le trouve à ***** pour te direTon jeu est nul mais on s'y marre bien
Ben si quelqu’un en a un il le met car si on attend à chaque fois sur la personne qui a gagné, on va attendre longtemps des fois , mais c’est vrai que là on est un peu parti en live,moi j’aime bien
haha désoléeee
J'aime l'ordre moi monsieur
A toi @Pop586 ou vomito je sais plus
hihiBen, non c’est pas comme ça. On doit attendre que quelqu’un nous confirme la réponse. Car si on fait comme tu le dis, seulement @Brindillette postera 10 énigmes en une seule fois.
An rit Henry mais après je vois pas,pour l’instantIl est presque minuit je ne peux allez au-délà
donc je poste un dernier encore un facile
Regarde la pièce jointe 243510
Regarde la pièce jointe 243512
Regarde la pièce jointe 243513
Regarde la pièce jointe 243514
on a le droit de faire deviner un paragraphe ?Il est presque minuit je ne peux allez au-délà
Que de l’ordre, j’espère, sans loi.
Bonne nuit à tousHenri Salvador .....
Bon mémé va au lit......
2020 année tres noireIl est presque minuit je ne peux allez au-délà
Bonsoir,Henri Salvador .....
Bon mémé va au lit......
Tain j’avais le henryHenri Salvador .....
Bon mémé va au lit......
Excellent bonne nuit .Bonne nuit à tous
T'es vieux comme sur ta photo ?
C'était trop facile tu avais le Henry et tu avais le vador il ne te manquais que le milieuTain j’avais le henry
J’étais bloqué car pour moi c’était foule et salle me serait pas venu je crois de suite.C'était trop facile tu avais le Henry et tu avais le vador il ne te manquais que le milieu
Chai pas... T'as l'air adorableJe l’ai toujours été.
Tu m’imagines déjà comment ?
bonne nuittt
il va dormir du coup j'peux jouuuuuuer ???? @janoum
Chai pas... T'as l'air adorable
hahahahaha mais le fait qu'il aille dormir annule la loi indiquant que la personne gagnante doit jouerOh oui j'ai jeté l'éponge
hahahahaha mais le fait qu'il aille dormir annule la loi indiquant que la personne gagnante doit jouer
Mais déjà t'as jamais respecté cette loi aslanhahahahaha mais le fait qu'il aille dormir annule la loi indiquant que la personne gagnante doit jouer
Moi je suis quand même curieux de voir celui à @Vomito je parle de son rébus bien sûr
Allez vas y @Vomito est entrain de chercher des imageshahahahaha mais le fait qu'il aille dormir annule la loi indiquant que la personne gagnante doit jouer
ok je passe pour rattraper mon coup j'ai même plus d'imaginationMais déjà t'as jamais respecté cette loi aslan