Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oh que oui tout passe et on en garde de bons souvenirs après je t'assure :love:
Moi !´ai un collègue il s’est séparé de sa femme à cause de ces habitudes,la mère laissait toujours depuis tout petit , l’enfant dormir dans le lit conjugal et quand elle voulait la mettre dans son lit , la petite pleurait , et la maman la ramenait dans le lit des adultes de nouveaux , au bout de 4 ans mon collègue s’est barré,il expliquait à la mère que chacun devait avoir son lit , et ça partait en dispute.
 
Moi !´ai un collègue il s’est séparé de sa femme à cause de ces habitudes,la mère laissait toujours depuis tout petit , l’enfant dormir dans le lit conjugal et quand elle voulait la mettre dans son lit , la petite pleurait , et la maman la ramenait dans le lit des adultes de nouveaux , au bout de 4 ans mon collègue s’est barré,il expliquait à la mère que chacun devait avoir son lit , et ça partait en dispute.
L'impatience est un vilain défaut !
Et tout vient à point à qui sait attendre
 
Moi !´ai un collègue il s’est séparé de sa femme à cause de ces habitudes,la mère laissait toujours depuis tout petit , l’enfant dormir dans le lit conjugal et quand elle voulait la mettre dans son lit , la petite pleurait , et la maman la ramenait dans le lit des adultes de nouveaux , au bout de 4 ans mon collègue s’est barré,il expliquait à la mère que chacun devait avoir son lit , et ça partait en dispute.

Le cododo quand tu allaites c'est quand même vachement bien. Après, au début le papa ne trouve pas tout de suite sa place mais c'est vrai que 4 ans... C'est peut-être pas la seule raison de leur séparation...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le cododo quand tu allaites c'est quand même vachement bien. Après, au début le papa ne trouve pas tout de suite sa place mais c'est vrai que 4 ans... C'est peut-être pas la seule raison de leur séparation...
Ben si , il m’a dit qu’il en peut plus , 4 ans quand même quasiment que ton enfant dort entre le papa et la maman , un moment c’est chacun sa place,il lui disait dès le début que c’était une très mauvaise habitude.
 
Le cododo quand tu allaites c'est quand même vachement bien. Après, au début le papa ne trouve pas tout de suite sa place mais c'est vrai que 4 ans... C'est peut-être pas la seule raison de leur séparation...
Oui en effet pour allaiter c'est l'idéal de les avoir à côté de nous. Mais il faut de la patience des deux côtés. Faut pas croire que pour la maman c'est une partie de plaisir de faire des demi nuits ou nuits blanches
 
Haut