Fais gaffe avec ces habitudesYep mais je pense l'habitude de dormir dans mes bras aussi. Ça va passer... J'espère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe avec ces habitudesYep mais je pense l'habitude de dormir dans mes bras aussi. Ça va passer... J'espère
Oh que oui tout passe et on en garde de bons souvenirs après je t'assureYep mais je pense l'habitude de dormir dans mes bras aussi. Ça va passer... J'espère
Ben moi j’ai dormi en journée (découché de jour) et là c’est comme 18h pour moi.Comme je compatis
Bah moi je m'étais endormie puis je me suis réveillée, plus moyen de fermer l'œil !!!
Fais gaffe avec ces habitudes
Ça par contre ça doit pas être marrantBen moi j’ai dormi en journée (découché de jour) et là c’est comme 18h pour moi.
Moi !´ai un collègue il s’est séparé de sa femme à cause de ces habitudes,la mère laissait toujours depuis tout petit , l’enfant dormir dans le lit conjugal et quand elle voulait la mettre dans son lit , la petite pleurait , et la maman la ramenait dans le lit des adultes de nouveaux , au bout de 4 ans mon collègue s’est barré,il expliquait à la mère que chacun devait avoir son lit , et ça partait en dispute.Oh que oui tout passe et on en garde de bons souvenirs après je t'assure
Oui mais j’aime ça être déphasé par rapport aux autres après 26 ans à ce rythme j’ai l’habitude , je ne pourrais pas bosser à des heures normales.Ça par contre ça doit pas être marrant
Tu dois être complètement déboussolé !
L'impatience est un vilain défaut !Moi !´ai un collègue il s’est séparé de sa femme à cause de ces habitudes,la mère laissait toujours depuis tout petit , l’enfant dormir dans le lit conjugal et quand elle voulait la mettre dans son lit , la petite pleurait , et la maman la ramenait dans le lit des adultes de nouveaux , au bout de 4 ans mon collègue s’est barré,il expliquait à la mère que chacun devait avoir son lit , et ça partait en dispute.
Moi !´ai un collègue il s’est séparé de sa femme à cause de ces habitudes,la mère laissait toujours depuis tout petit , l’enfant dormir dans le lit conjugal et quand elle voulait la mettre dans son lit , la petite pleurait , et la maman la ramenait dans le lit des adultes de nouveaux , au bout de 4 ans mon collègue s’est barré,il expliquait à la mère que chacun devait avoir son lit , et ça partait en dispute.
Non je m’attendais pas à voir quelqu’un à cette heure ci.Franchement je trouve qu'il s'habituent vite mais ils oublient vite aussi. Besoin de la chaleur de sa maman encore un peu.
Bon trêve de blabla, t'as un rébus ?
Tant mieux si t'aimes ça ! C'est le principalOui mais j’aime ça être déphasé par rapport aux autres apres 26 ans à ce rythme j’ai l’habitude , je ne pourrais pas bosser à des heures normales.
Ben si , il m’a dit qu’il en peut plus , 4 ans quand même quasiment que ton enfant dort entre le papa et la maman , un moment c’est chacun sa place,il lui disait dès le début que c’était une très mauvaise habitude.Le cododo quand tu allaites c'est quand même vachement bien. Après, au début le papa ne trouve pas tout de suite sa place mais c'est vrai que 4 ans... C'est peut-être pas la seule raison de leur séparation...
Non je m’attendais pas à voir quelqu’un à cette heure ci.
Oui en effet pour allaiter c'est l'idéal de les avoir à côté de nous. Mais il faut de la patience des deux côtés. Faut pas croire que pour la maman c'est une partie de plaisir de faire des demi nuits ou nuits blanchesLe cododo quand tu allaites c'est quand même vachement bien. Après, au début le papa ne trouve pas tout de suite sa place mais c'est vrai que 4 ans... C'est peut-être pas la seule raison de leur séparation...
Oui en effet pour allaiter c'est l'idéal de les avoir à côté de nous. Mais il faut de la patience des deux côtés. Faut pas croire que pour la maman c'est une partie de plaisir de faire des demi nuits ou nuits blanches
Avec mon ex quand j’étais là,c’est moi qui la changait et lui donnait le bibi, il suffit de se partager le boulot.Grave! La grossesse, l'accouchement puis tout ce qui a à faire à côté !!!
Non mais ohhh
Regarde la pièce jointe 252424
Bien visé !Grave! La grossesse, l'accouchement puis tout ce qui a à faire à côté !!!
Non mais ohhh
Regarde la pièce jointe 252424
Comme deux belles fleurs dans mon jardin en friche (tain je sais parler aux gonzesses mine de rien ) Regarde la pièce jointe 252419Regarde la pièce jointe 252420
Comme deux belles fleurs dans mon jardin en friche (tain je sais parler aux gonzesses mine de rien ) Regarde la pièce jointe 252419Regarde la pièce jointe 252420
Quand l'allaitement maternel est exclusif c'est campléqué. Après c'est l'idéal l'entraide !Avec mon ex quand j’étais là,c’est moi qui la changait et lui donnait le bibi, il suffit de se partager le boulot.
Il y a le rébus d’ @iscoK , en plus il est fatiguée le p’tit , on se ressaisit Regarde la pièce jointe 252430
Non, oui, oui.Y book too
Non.Rap torah radio
Non, oui, oui.