Non.Black book too
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.Black book too
Au moins toi t’arrive encore à écrire son nom,moi je n’y arrive même plus,quand j’essaye,mes mains commencent à trembler,impossible de l’écrireCe que j'aime bien avec Iscok c'est qu'il est fatigué et qu'il sait que nous aussi mais il te lance rébus en anglais normal.
Regarde la pièce jointe 252431
Tu dois te tromper fistonNon, oui, oui.
Non.Band book too
Non, mais presque.Ton book too
Tom book tooNon.
Non, mais presque.
Le mot final est aussi en anglais ??Non, même pas.
Non.Red book too
Oui, c'est cela.Tom book too
Tomb book tooPresque.
J'ai modifié, en fait tu as trouvé.Tomb book too
Elle a dit team ?? Ou Tom ??J'ai modifié, en fait tu as trouvé.
C'est Timbuktu ; team-book-too.
Si tu le disJ'ai modifié, en fait tu as trouvé.
C'est Timbuktu ; team-book-too.
Non elle ne l'a pas dit, j'en suis témoinElle a dit team ?? Ou Tom ??
Il me surprendra toujours ce gamin.Je sais pas pourquoi je sens que je vais sortir ce gif pour la 1ère photo
Regarde la pièce jointe 252432
Bon... Moi je pense que je vais y aller hein...Faut qu’on cause gamin Regarde la pièce jointe 252433
Ton gif en croirait que le mec va gerber et qu’il se retientBon... Moi je pense que je vais y aller hein...
Bonne nuit calysousouuuuuuuuuuuuuuuuuu boussa.Bon... Moi je pense que je vais y aller hein...
En fait il veut avaler sa salive mais n'y arrive pas, du coup ça lui donne des hauts le coeur. Mais ça va lui passer avec un petit camp pré maiTon gif en croirait que le mec va gerber et qu’il se retient
Rien pigéPetite explication :ce gif je l'ai mis en réponse à celui que tu as adressé à @iscoK. Genre je prends la poudre d'escampette, réglez ça entre vous
. CiaoBonne nuit calysousouuuuuuuuuuuuuuuuuu boussa.
Pas grave