Mince je t’ais fais mon gif du bon dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince je t’ais fais mon gif du bon dodo
Laisse moi 5 mn je te prieTseb7i 3la kheir @calypsso
.../T riz scie /...Champ T riz scie onlive
.../T riz scie /...
Mot ma chère,mot .Mot ou phrase ?
Il est 18h pour toi mais n'oublie pas qu'il est 3h pour moi
Non mais je t’aide vu l’heure , ce qui compte pour le rébus, c’est ce qui est en couleur orange (pour la dernière image)La dernière c'est rond ?
Non mais je t’aide vu l’heure , ce qui compte pour le rébus, c’est ce qui est en couleur orange (pour la dernière image)
Thé Riz scie on effectivement. Il te reste la première image et c’est le jackpot qui est fixé à 0 eurosÇa finit par —trition ?
Non mais térition la fin .Ça finit par —trition ?
Thé Riz scie on effectivement. Il te reste la première image et c’est le jackpot qui est fixé à 0 euros
est ce un champ ?? NON donc c’est un ?? OUIC'est pas champ... Parc ? Aube ?
Un champ est une terre cultivée ou prêt à l’être.C'est pas champ... Parc ? Aube ?
Une étendue d’herbe avec des fleurs c’est un ??
Colchiques dans les ... fleurissent fleurissent
Non non non.
Donc le mot final ??Prés !!!
figure de rhétorique consistant à déclarer que l'on ne parle pas d'une chose alors qu'on le fait (=paralipse). « Monsieur Paul, pour ne pas le nommer. » « Inutile de vous présenter monsieur Paul. » « Sans commentaire. »Prétérition?
figure de rhétorique consistant à déclarer que l'on ne parle pas d'une chose alors qu'on le fait (=paralipse). « Monsieur Paul, pour ne pas le nommer. » « Inutile de vous présenter monsieur Paul. » « Sans commentaire. »
action de taire, de passer sous silence, omission volontaire. Traiter une affaire par prétérition.
Merci à dans 4 jours.Bonne nuit.
Mdr la référence. Chanson de mon enfance, qui me revient en tête parfois encore aujourd'huiColchiques dans les ... fleurissent fleurissent