Plata o plomoj'ai trouvé meme si je connais pas le dernier ahaha![]()
ceux qui n'ont pas vu la serie pablo escobar ca va etre difficile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plata o plomoj'ai trouvé meme si je connais pas le dernier ahaha![]()
Euhhh t’as déconné ou un truc dans le genre non ??
j'ai trouvé meme si je connais pas le dernier ahaha![]()
@Pop586 tu te sens aussi seul la,en ce moment ?Plata o plomo
ceux qui n'ont pas vu la serie pablo escobar ca va etre difficile
Il a donné la bonne réponse ou pas ??C'est Moe des Simpson
@Pop586 tu te sens aussi seul la,en ce moment ?![]()
On peut essayer , mettons de côté le conflit des générations et fonçonsLol.. Les vieux ne s’entendront jamais avec les ados.![]()
Il a donné la bonne réponse ou pas ??![]()
T’en a un ? , mais à notre rythme einLol.. Les vieux ne s’entendront jamais avec les ados.![]()
Oui c'est ça Plata o plomo c'est une phrase utilisée dans le cartel de Medellín. Pablo Escobar.
J’avais une impression d’ouragan qui vient de passer et qui m’a happéMerci Tata![]()
Je vais tenter comme les d’jeun’s point katJe dois aller au toilette, chercher un truc à proposer. Comme :
Regarde la pièce jointe 244077
Regarde la pièce jointe 244076
Elle est facile (Je jure). En attendant, je vais en chercher une autre, mais dans la cuisine cette fois-ci.![]()
J’avais une impression d’ouragan qui vient de passer et qui m’a happéet tout est devenu calme
![]()
Bon déjà le chat,c’est Tom,ça nous aide ??Je dois aller au toilette, chercher un truc à proposer. Comme :
Elle est facile (Je jure). En attendant, je vais en chercher une autre, mais dans la cuisine cette fois-ci.![]()
rectum ? (le point rouge c'est le signe rec et le chat c'est tom)Je dois aller au toilette, chercher un truc à proposer. Comme :
rectum ? (le point rouge c'est le signe rec et le chat c'est tom)
si c'est ça c'est excellent
très bonne nuit !!Bonne nuit les gens![]()
rectum ? (le point rouge c'est le signe rec et le chat c'est tom)
wouaaaaahBravo. Pour une fois.![]()
Ah oui et son indice était dans sa phrase « je dois aller aux toilettes » excellent
waaaaaawEn effet.![]()
wouaaaaah
où sont les claps ?
ah non c'est pas tout le temps mon tour donc please je met ma proposition après on fait ce que tu veux lolje propose qu'on devine des pseudos ? vous en pensez quoi ?![]()
Ok’ tu donnes les règles après @Brindillette qui met son rébus.je propose qu'on devine des pseudos ? vous en pensez quoi ?![]()
Ça m’aurait pas étonné, et c’est qui ?? Ben ça m’étonne encore moins