Plata o plomoj'ai trouvé meme si je connais pas le dernier ahaha
ceux qui n'ont pas vu la serie pablo escobar ca va etre difficile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plata o plomoj'ai trouvé meme si je connais pas le dernier ahaha
Euhhh t’as déconné ou un truc dans le genre non ??
j'ai trouvé meme si je connais pas le dernier ahaha
@Pop586 tu te sens aussi seul la,en ce moment ?Plata o plomo
ceux qui n'ont pas vu la serie pablo escobar ca va etre difficile
Il a donné la bonne réponse ou pas ??C'est Moe des Simpson
À tes souhaitsoui la réponse c'est plata o plama
@Pop586 tu te sens aussi seul la,en ce moment ?
On peut essayer , mettons de côté le conflit des générations et fonçons on va leur botter le Luc.Lol.. Les vieux ne s’entendront jamais avec les ados.
Il a donné la bonne réponse ou pas ??
T’en a un ? , mais à notre rythme einLol.. Les vieux ne s’entendront jamais avec les ados.
A toi @Pop586 et après @Gustavo67
Oui c'est ça Plata o plomo c'est une phrase utilisée dans le cartel de Medellín. Pablo Escobar.
J’avais une impression d’ouragan qui vient de passer et qui m’a happé et tout est devenu calmeMerci Tata
Je vais tenter comme les d’jeun’s point katJe dois aller au toilette, chercher un truc à proposer. Comme :
Regarde la pièce jointe 244077
Regarde la pièce jointe 244076
Elle est facile (Je jure). En attendant, je vais en chercher une autre, mais dans la cuisine cette fois-ci.
J’avais une impression d’ouragan qui vient de passer et qui m’a happé et tout est devenu calme
Bon déjà le chat,c’est Tom,ça nous aide ??Je dois aller au toilette, chercher un truc à proposer. Comme :
Elle est facile (Je jure). En attendant, je vais en chercher une autre, mais dans la cuisine cette fois-ci.
rectum ? (le point rouge c'est le signe rec et le chat c'est tom)Je dois aller au toilette, chercher un truc à proposer. Comme :
rectum ? (le point rouge c'est le signe rec et le chat c'est tom)
si c'est ça c'est excellent
très bonne nuit !!Bonne nuit les gens
Ah oui et son indice était dans sa phrase « je dois aller aux toilettes » excellentrectum ? (le point rouge c'est le signe rec et le chat c'est tom)
wouaaaaahBravo. Pour une fois.
Ah oui et son indice était dans sa phrase « je dois aller aux toilettes » excellent
waaaaaawEn effet.
wouaaaaah
où sont les claps ?
ah non c'est pas tout le temps mon tour donc please je met ma proposition après on fait ce que tu veux lolje propose qu'on devine des pseudos ? vous en pensez quoi ?
Ok’ tu donnes les règles après @Brindillette qui met son rébus.je propose qu'on devine des pseudos ? vous en pensez quoi ?
Ça m’aurait pas étonné, et c’est qui ?? Ben ça m’étonne encore moins