Pot pie air paupièresRegarde la pièce jointe 244084Regarde la pièce jointe 244085Regarde la pièce jointe 244086
je ne sais pas si ce sera facil ou pas facil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pot pie air paupièresRegarde la pièce jointe 244084Regarde la pièce jointe 244085Regarde la pièce jointe 244086
je ne sais pas si ce sera facil ou pas facil
clap clap claaaaaapPot pie air paupières
Pot pie godd'habitude on tape sur google et on trouve l'image de l'objet direct mais là .....
Pot pie air paupières
elle a foiré la 3eme imagePot pie air paupières
T’es pas là frangine à @isco93fouf ??pot pie air
l'air ne se voit pas donc image indisponible (oops ? )
fa"CIL" ,cil même champ lexical que paupière
MDDDDDDR désoléééééééeeeeeeeeeeeeee
OOOOOOOOOOOH PURée !!!pot pie air
l'air ne se voit pas donc image indisponible (oops ? )
MDDDDR eyelle a foiré la 3eme image
fais gaffe la prochaine fois de pas une mettre une photo de toi à poilMDDDDDDR désoléééééééeeeeeeeeeeeeee
T’en qu’on y est @isco93fouf a toi , ta frangine vient de passer , on craint plus rienJE M'EXCUSE
MDDDDR ey
Y a déjà @Brindillette toi et @isco93fouf pour l’instant. On dirait une seule famille.
Si mdr t’as pas vu il m’a demandé juste avant , remonte un peu le fil
Je te l’ais dis,on est des potassiumfaut avoir bac + 10 en imagination et voir au dela des photos
faut avoir bac + 10 en imagination et voir au dela des photos
Allllllllllllllllezarrêtez c'était biennnnn
non?
Si mdr t’as pas vu il m’a demandé juste avant , remonte un peu le fil
olleeeeeeezAllllllllllllllllez
Elle a interprété la photo à sa manière et voulu nous l’imposer en plus.
Patiente ce sera peut être un couscous ce coup ciJe ne veux pas voir du piza encore.
Ça doit être une artiste,c’est souvent des gens incomprisElle a interprété la photo à sa manière et voulu nous l’imposer en plus.
le pire c'était @isco93fouf avec la photo de Cologne zarma ca coulait de source pour lui
arrêtez c'était biennnnn
non?
aucun des 3 mots n etait evident meme le sion .le pire c'était @isco93fouf avec la photo de Cologne zarma ca coulait de source pour lui
Patiente ce sera peut être un couscous ce coup ci