Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cquije propose qu'on devine des pseudos ? vous en pensez quoi ?
C’est marqué en dessous
Ben si toi tu sais pas,personne ne saitRegarde la pièce jointe 244084Regarde la pièce jointe 244085Regarde la pièce jointe 244086
je ne sais pas si ce sera facil ou pas facil
Ben si toi tu sais pas,personne ne sait
Regarde la pièce jointe 244084Regarde la pièce jointe 244085Regarde la pièce jointe 244086
Ça dois être le surnom que les jeunes lui donne JustFallait couper les mains et la tête pour que ça donne just.
normalement c'est facil et j'ai même donné un indice assez grammaticale dans ce que j'ai pu écrire qui relève du même champ lexical que la réponse je penseBen si toi tu sais pas,personne ne sait
Ça dois être le surnom que les jeunes lui donne Just
@Pop586 ?? nonRegarde la pièce jointe 244084Regarde la pièce jointe 244085Regarde la pièce jointe 244086
Rien pigénormalement c'est facil et j'ai même donné un indice assez grammaticale dans ce que j'ai pu écrire qui relève du même champ lexical que la réponse je pense
alors là...@Pop586 ?? non
j allais justement te demander ca t avais comprisRien pigé
t'as juste pour l'instantPot Pie et le troisieme je sais pas
Tu sais au début c’est un pot après c’est peut être un truc anglais alors je tente plus rien ne m’étonne.alors là...
t'as perdu espoir je crois
Vous en voulez un autre ?Explosé de rire merci @isco93fouf , t’es trop bon (je me moque pas) mais ça me fais penser nous,avec toi à te demander et ça comment tu l’as trouvé
normalement c'est facil et j'ai même donné un indice assez grammaticale dans ce que j'ai pu écrire qui relève du même champ lexical que la réponse je pense
normalement c'est facil et j'ai même donné un indice assez grammaticale dans ce que j'ai pu écrire qui relève du même champ lexical que la réponse je pense
Pot Pie et le troisieme je sais pas
Oui après on fait d’abord celui en coursVous en voulez un autre ?
Pot pie camRegarde la pièce jointe 244084Regarde la pièce jointe 244085Regarde la pièce jointe 244086
Popino. C’est pop ze3ma.
mdddddr no regarde les mots en grasPopino. C’est pop ze3ma.