Ben le dégoût donc le dégoûtailNon mais le garçon il exprime quoi avec son visage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben le dégoût donc le dégoûtailNon mais le garçon il exprime quoi avec son visage ?
BercailsNon mais le garçon il exprime quoi avec son visage ?
Q est ce q on dit pour exprimer le dégoût ??Ben le dégoût donc le dégoûtail
Mon enfant... Vu les mots que je propose ici, ça se voit que je ne suis plus de prime jeunesse.Oui je sais mon enfant j’étais même persuadé que c’était la bonne réponse.
Quelque soit notre âge on restera toujours un enfant pour qln!!!Mon enfant... Vu les mots que je propose ici, ça se voit que je ne suis plus de prime jeunesse.
t’as même plus envie d’y croire ??Mon enfant... Vu les mots que je propose ici, ça se voit que je ne suis plus de prime jeunesse.
Voilà un très bon élément, il a tout compris de la vie , LA VRAIEQuelque soit notre âge on restera toujours un enfant pour qln!!!
Ah nan mais moi dans ma tête j'ai 17 ans, ce n'est pas le problème...t’as même plus envie d’y croire ??
Ca c est l’avantage d’être né le 29 février et de compter que les anniversaires !!Ah nan mais moi dans ma tête j'ai 17 ans, ce n'est pas le problème...
Ou de compter à la Van Damme.Ca c est l’avantage d’être né le 29 février et de compter que les anniversaires !!
ET et lieEt la lie ?
T’es sur que c’est un LA ?? J’y connais rien mais en tapant image il m’a donné ça, mais j’ai pas demander le LAEt la lie ?
Tiens, de la part de @Pop586Je suis tjs à la traîne lol. Je propose des solutions alors que le rébus est déjà résolu
Pas sûr de la noteT’es sur que c’est un LA ?? J’y connais rien mais en tapant image il m’a donné ça, mais j’ai pas demander le LA
en forme de phallus en érection. « Des femmes prosternées devant des dieux ithyphalliques. »
p. ext.: obscène. Un romancier ithyphallique.Regarde la pièce jointe 253495
Je savais bien que mes cours de langues mortes me serviraient un jour.en forme de phallus en érection. « Des femmes prosternées devant des dieux ithyphalliques. »
p. ext.: obscène. Un romancier ithyphallique.Regarde la pièce jointe 253495
C'est quoi ce mot? Lol Trop compliqué pour moi
Tu ne veux pas nous offrir un rébus?C'est quoi ce mot? Lol Trop compliqué pour moi
Mes rébus ont les trouve facilementTu ne veux pas nous offrir un rébus?
Bah écoute, à chaque fois que quelqu'un dit que son rébus est facile, c'est là que je galère...Mes rébus ont les trouve facilement
Trou fort? Trop fort...