Non mon amie.Trou fort? Trop fort...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mon amie.Trou fort? Trop fort...
J'me disais aussi...tu ne rébuses pas trop avec l'accent, toi.Non mon amie.
Fort c’est bonTrou fort? Trop fort...
C'est en un seul mot?Un puriste @Siith , un puriste Regarde la pièce jointe 253505
Ah quand même ! Tu faisais du suspense...Fort c’est bon
Je vais faire mon @blondin et balancer tous les mots -fort.Un puriste @Siith , un puriste Regarde la pièce jointe 253506
Non. À mon avis il est facile, c'est pour ça que je bloque.
CertainementNon. À mon avis il est facile, c'est pour ça que je bloque.
Raie fléchie, regarde bien l’image , elle montre quoi ??
Je rai garde et je vois un nezRaie fléchie, regarde bien l’image , elle montre quoi ??
Roquefort?Certainement
Trou fortLes filles Regarde la pièce jointe 253509 qu’est ce qui apparaît principalement sur la première photo , c’est les trous de nez et donnnnnnnnc..........un autre mot bien sûr et vous aurez la réponse.
Donc toi tu te mouche la raieRaifort
Ou tu te mouche le trou , c’est pas glorieux tout çaTrou fort
Poils. NarineRaie fléchie, regarde bien l’image , elle montre quoi ??
T'es marrant toi! Narine ou poils ça ne marche pas, on te dit!Les filles Regarde la pièce jointe 253509 qu’est ce qui apparaît principalement sur la première photo , c’est les trous de nez et donnnnnnnnc..........un autre mot bien sûr et vous aurez la réponse.
Comme tu parlais de raie j'ai cru que c'était un indiceDonc toi tu te mouche la raie
C'est pas la réponse ? Je pensais à la fosse nasaleDis moi juste que c’est pas le hasard ??Regarde la pièce jointe 253511
J'essaye des mots aux hasards. Comme tu nous sort souvent des mots inconnus ou du siècles dernierOu tu te mouche le trou , c’est pas glorieux tout ça
Si c’est la bonne raie ponse Regarde la pièce jointe 253513
Non. Jarre est bonjarretière.
Des narines pour fosse? Vraiiiiment @Chriski ?Dis moi juste que c’est pas le hasard ??Regarde la pièce jointe 253511
Jardinière ça match çaNon. Jarre est bon