Jardinière.Non. Jarre est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jardinière.Non. Jarre est bon
C'est çaJardinière ça match ça
Ben la fosse nasale très chère.
OuiJardinière.
Hyeres pas hyene lolPetit rectif donc jarre et hyène était bon , je sais je suis trop puriste Regarde la pièce jointe 253521
Et dîne!Petit rectif donc jarre et hyène était bon , je sais je suis trop puriste Regarde la pièce jointe 253521
Mouais...dans fosse nasale il y a nasale.Ben la fosse nasale très chère.
Bye! Et merci pour le rébus...
À nous deux ma p’tite dameBye! Et merci pour le rébus...
OuaiPsy?sisme
Atta, il me manque toujours une syllabe. Tu n'es pas cuit!
Tain le mot que je trouvais le plus simple il te reste , oui je sais on croirait Maître Yoda,j’ai plus envie de corrigerAtta, il me manque toujours une syllabe. Tu n'es pas cuit!
Atta, il me manque toujours une syllabe. Tu n'es pas cuit!
Je te dis quand facile moi bugge.Tain le mot que je trouvais le plus simple il te reste , oui je sais on croirait Maître Yoda,j’ai plus envie de corriger
péj.: reproduction mécanique de phrases qui ne sont pas comprises. « Un psittacisme journalistique fait de phrases vides, qu'on se complaît à écouter à longueur de journée »psittacisme
Euh, psittacisme?Je te dis quand facile moi bugge.
Arrête de me mettre ce gif à chaque fois, t'as bien vu que je suis vif quand mêmepéj.: reproduction mécanique de phrases qui ne sont pas comprises. « Un psittacisme journalistique fait de phrases vides, qu'on se complaît à écouter à longueur de journée »
psittacin : qui répète machinalement. Culture psittacine.
psittaciser : pratiquer le psittacisme, répéter machinalement comme un perroquet, sans réfléchir. « Encore un politicien qui psittacise sa rhétorique lénifiante. »
psittaciste : qui pratique le psittacisme, qui répète sans réfléchir. « C'est un psittaciste, un simple ergoteur. » Regarde la pièce jointe 253534
Ok ok. Ça devait se tenter.Ha ha ha , un puriste ne se laisse pas avoir Regarde la pièce jointe 253535 psittacisme
Oh la vache !!
Non monsieurOh la vache !!
Il faut connaître la race de la vacheOh la vache !!
?? rat , le début faut connaître le nom de la fille ??
Oui pour rat?? rat , le début faut connaître le nom de la fille ??
Vache normande ?
Non l’uni rébus doit donner un mot qui signifie autre choseVache normande ?