Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non.C'est un homme politique ?
Ok note la quelque part pour pas l’oublier car ça risque de durerVous ne l’avez pas trouvé ? Ben, j’en ai une quand vous finirez.
aparthied? tte façon tes images servent à rien faut tenter tout et n importe quoiPolitique
Non.aparthied? tte façon tes images servent à rien faut tenter tout et n importe quoi![]()
Jean Lasalle ?
anticonstitutionnellement
C’est un parti politique ? C’est en France ??
je pense que même si il me donne le mot je ne trouverai pasC’est un parti politique ? C’est en France ??
aparthied? tte façon tes images servent à rien faut tenter tout et n importe quoi![]()
Jean Lasalle ?
mais encore ?
Non.anticonstitutionnellement
Non.C’est un parti politique ? C’est en France ??
Tu manque pas d’AIRje pense que même si il me donne le mot je ne trouverai pas
La mer noire !
Ceux qui connaissent, comprendront![]()
C’est de la stratégie politique ??
Peut-êtreC’est de la stratégie politique ??
je manque surtout de sommeil frAIRoTu manque pas d’AIR![]()
la première photo il va nous dire c'était le sol du bureau de Jean Marie Lepen dans sa maison de campagne![]()
Ah ce niveau de difficulté c’est comme si j’avais trouvé ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiPeut-être
Hahahaha Je suis fatiguée, j'arrive plus à réfléchir![]()
sages paroles.faut avoir bac + 10 en imagination et voir au dela des photos![]()
Faites un effort, j'ai sommeil.![]()
en plus il nous mets la pressionFaites un effort, j'ai sommeil.![]()
C'était un ion et pas une molécule.C'est plus un effort qu'on doit faire là...
non c 'est bernard tapisla première photo il va nous dire c'était le sol du bureau de Jean Marie Lepen dans sa maison de campagne![]()
C'était un ion et pas une molécule.
Non.sionisme ?
Moquette boules escalator alors après soit frontière,satellite, détroit...............
hahahahahahahaC'était un ion et pas une molécule.
C'était un ion et pas une molécule.