A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrêtez c'était biennnnn
non?
Si vous êtes tous les trois petits vous pouvez créer une assoc « les nains compris »Avec cette 3eme image tu viens tout juste de rejoindre "Les Incompris" composé de @isco93fouf, toi et moi
bienvenue !
Joli ça !Si vous êtes tous les trois petits vous pouvez créer une assoc « les nains compris »
quel degré? 1er ,2 eme , 3 eme
Presque.Première photo c'est du joncs de mer sur le sol
seconnde photo molécule
troisième un centre commercial
quatrieme euhhh
Euhhhh presque avec toi , ça veut dire qu’on est encore très loin de la bonne réponsePresque.
Je sais pas mais ça me fout les boules@Chriski 3boules et 1 boule rouge c 'est quel élément?
bah la troisième photo c'était le logo pour interdire les photos et je n'ai pas vu le rapport avec l'air
ce type n'est pas normalJe sais pas mais ça me fout les boules
Imagine, ce sont les couleurs du drapeau du Maroc.@Chriski 3boules et 1 boule rouge c 'est quel élément?
mdddr@Brindillette tu nous aide pour le rébus d’ @isco93fouf , vous êtes synchronisé pareil,ça devrait le faire
Presque.
Ce n'est pas la question.quatrième photo c'est la grece ?
Presque plus ou presque moins ?? T’as un indice l’ami ?Presque.
Comme il se la joue Didier Raoult en plusCe n'est pas la question.
Elle a cherché une image d'air et il y en a pas donc pas d'image c'est la seule explication
elle aurait pu mettre une image d'une personne qui respire
PolitiquePresque plus ou presque moins ?? T’as un indice l’ami ?
j'avais pensé à mettre l'image d'une scène de film où le personnage dit : "l'amour c'est comme l'air on le sent mais on ne le vois pas" donc estimez-vous heureux mdrelle aurait pu mettre une image d'une personne qui respire
Te justifie plus jamais,mercij'avais pensé à mettre l'image d'une scène de film où il dit : "l'amour c'est comme l'air on le sent mais on ne le vois pas" donc estimez-vous heureux mdr
OkPolitique
Bien sûr et t’as le droit si ça t’amuse et que tu passe du bon temps , surtout toi en ce momentC'est @Chriski qui m'a forcé à jouer.