Ila jate 3la khatrek a oustad
Makan9errich fabor.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila jate 3la khatrek a oustad
Sbah el yasmine!sba7 lkhir , salam 3alaykoum , labass ? kolshi mezyan Welcome Maghrib , pour ceux qui comprennent pas ,bonjour , que la paix soit sur vous , ça va ? ça va bien (l’émotion est le même dans les deux langues) bienvenu Maroc.
Nkhalsouk asidiMakan9errich fabor.
pour ceux qui comprennent pas
Nkhalsouk asidi
Pas bien du tout !!!J’ai dormi trois heures cette nuit , je suis foncedé Plus jamais je refais ça.
7na talamide! Wakha oustadChkoune ntouma ?? Ou hadik Sidi et Pustad, ghir 7eydihoum lah ykhellik.
Pas bien du tout !!!
Combien d'heures ??Chnou ngoul ana ?
Ben je tchatche mon ami , c’est les seuls mots que je maîtrise à peu près , faut que j’en fasse des tonnes tu comprends,pour avoir l’air crédibleHahaha.. Maintenant, tu expliques à ceux qui ne comprennent pas. C’est nouveau ça !!
7na talamide! Wakha oustad
Combien d'heures ??
Ben je tchatche mon ami , c’est les seuls mots que je maîtrise à peu près , faut que j’en fasse des tonnes tu comprends,pour avoir l’air crédible
Je sais ce que ça fait d’être un @FigueTif au moins , une expérience à vivrePas bien du tout !!!
Soubhanllah, j'ai horreur des gens qui disent oustad quand ils s'adressent à quelqu'un ! (hormis dans la relation élevé prof )Je l’ai rectifié.
Mais franchement, on m’appelle trop souvent Oustad.. Et tellement je suis cru, kangoullihoum stp ne m’appellez pas comme ça.
Oui j'ai bien compris la phrase, mais j'ai pas compris pourquoi tu disais çaJe t'ai dit que si tu avais grandi au bled, alors c'est mon cas aussi
Wa fhem alfa8em
Soubhanllah, j'ai horreur des gens qui disent oustad quand ils s'adressent à quelqu'un ! (hormis dans la relation élevé prof )
Je t'ai dit que si tu avais grandi au bled, alors c'est mon cas aussi
Merveilleux , je suis admiragtifOui j'ai bien compris la phrase, mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ça
Malna???
S'il y a un oustad ici c'est bien toi
MerciJ’ai horreur de toi, en fait.
Malna???
Non mais comme il est tout le temps à côté de la plaque , je vois ce que ça fait parce que je suis dans le même cas, mais MOI c’est parce que j’ai pas beaucoup dormi.Il ne dort pas non plus ?
Merci
Tana makan3ref walou!!!Makan3refch déjà nchre7 les cours aux gens.. Nti une femme tbarkellah, ghir ghaychoufou l’beldi, lssane ghaytserre7 lihoum.
Oustada ça veut dire ??Compte sur @calypsso .. Notre oustada !
Je sais ce que ça fait d’être un @FigueTif au moins , une expérience à vivre
T'as rien comprisMerveilleux , je suis admiragtif
Mer7ba à maîtresse, euuuh Oustada !
Tana makan3ref walou!!!
Normal je suis toi aujourd’huiT'as rien compris
Oustada ça veut dire ??