A7na da7kine ou la3bine
Wach li kay l3ab ma 3endouch la39el ?
Selon toi oui.. Ma3endouch l39el.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A7na da7kine ou la3bine
Wach li kay l3ab ma 3endouch la39el ?
Chris de @Chriski (Christophe est mon pseudo)Chris de christophe ou Christian ?
Je sors le défibrillateur ou ça va aller ?
L'esprit est bien mal tourné, tel que je le pensaisPk j’ai cru lire lubrificateur ?
Balayagele premier est faux
Merci pour la passe@Chriski .. À toi !!
Hdchi li 3ta llahL'esprit est bien mal tourné, tel que je le pensais
Laynezzel le3fou men 3endouHdchi li 3ta llah
Bravo !Balayage
Et encore on n'a rien vu.il cache bien son jeu ein Regarde la pièce jointe 253750
Merci pour la passe Regarde la pièce jointe 253749
Laynezzel le3fou men 3endou
Bon je mets la version mâle aussi du balayage non mais : Le balayage est une action utilisée dans les arts martiaux et en sport de combatdans le but de déséquilibrer ou de faire tomber l'adversaire. Elle est faite avec le pied (voire la jambe) sur le segment d’appui de l’adversaire. Elle peut être réalisée plus ou moins haute par rapport au sol.Bravo !
Le balayage est une technique de teinture par mèches qui permet d'obtenir sur des cheveux plus ou moins foncés (naturels ou colorés) un effet de lumière autour du visage et du relief dans la coupe. La pâte est un mélange de décolorant en poudre avec de l'eau oxygénée.
Iwa chti, hanta fhamti ghalet dakchi li goultlek hadak nharSelon toi oui.. Ma3endouch l39el.
Hadak n’har ? Ma39elch !! Rah ghir je dis n’importe quoi bach nd7ek.Iwa chti, hanta fhamti ghalet dakchi li goultlik hadak nhar
May ts7abnich sinon ma gha ngoulekch dakchi
Attends on va rigoler avec @calypsso , elle va être choquée
Attends on va rigoler avec @calypsso , elle va être choquée
Exact rien de mieuxPour info, je ne cache pas mon jeu. Et vive la spontanéité.
Exact rien de mieux
C’est mes devisesEt être je-m’en-foutiste de plus.
C’est mes devises
Beaucoup plus simple Le plugging tu peux te le mettre ou je pense,c’est pas çaPli jeans ? Plugging ?
Beaucoup plus simple Le plugging tu peux te le mettre ou je pense,c’est pas ça
Cherche pas loin du tout , c’est nul en plusPli jeans ? Plugging ?