Tji m3ah rah m3ellem!
Wellah’ta vous êtes à côté de la plaque, et je l’admets en plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tji m3ah rah m3ellem!
Tahramiyate internationale, en langue des signesBach khour ??
Mais non voyons nous insistons, ne fais pas le modesteWellah’ta vous êtes à côté de la plaque, et je l’admets en plus.
Tahramiyate internationale, en langue des signes
Bonne remarque ! Ce n'est en effet pas au singe qu'on apprend à faire la grimaceLangue des signes ou de singes ?
Mais non voyons nous insistons, ne fais pas le modeste
Bonne remarque ! Ce n'est en effet pas au singe qu'on apprend à faire la grimace
Un autre type d'IphoneIphone 7 plus Red ?
c'est le type de la marque
Terhebbik jennaC’est pas de la modestie, mais puisque vous insistez, mer7ba.
Un autre type d'Iphone
Ha !
Ha ! bghit nmachkel8a chwia
Police
Foule
Iphone X
Ach gha t3allem menna ?C’est pas de la modestie, mais puisque vous insistez, mer7ba.
Je ne suis pas à la pointe de la technologie moi, monsieurC’est pas iPhone X, mais SE.
7ta nti wa3ra f darija ou f lfrançaisTerhebbik jenna
Tu rigoles ? Moi aussi je fais des fautes à se tordre de rire en darija7ta nti wa3ra f darija ou f lfrançais
Ila ghlet f darija corrigini 7ta nti 3afak
Tu es trop modeste toi aussi, ma derti 7ta faute, katfelay 3lina wa9ilaTu rigoles ? Moi aussi je fais des fautes à se tordre de rire en darija
Très réactif aujourd’hui le garçonIl y en avait un plus haut
Ila kounti kaber felblad tana rani kabra fihTu es trop modeste toi aussi, ma derti 7ta faute, katfelay 3lina wa9ila
On dirait que t'as grandi f lbled
Ach gha t3allem menna ?
B7alna b7alek f lfrançais
Je crois que tu ne me connais vraiment pas en faitTrès réactif aujourd’hui le garçon
Je ne suis pas à la pointe de la technologie moi, monsieur
Ila jate 3la khatrek a oustadTkt, ana n7efdek si tu veux.
Ma fhamtekch Chnou bghiti tgouliIla kounti kaber felblad tana rani kabra fih
Je t'ai dit que si tu avais grandi au bled, alors c'est mon cas aussiMa fhamtekch Chnou bghiti tgouli
Nti raki 7ssen menni f darija