Chez moi il trône à côté de l’aquarium dans le salon , ça fait un très bel effet , conseil déco einLol.. Je sais exactement où je vais le mettre, tkt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi il trône à côté de l’aquarium dans le salon , ça fait un très bel effet , conseil déco einLol.. Je sais exactement où je vais le mettre, tkt.
C’est une photo de quoi ??Levi Strauss ?
Chez moi il trône à côté de l’aquarium dans le salon , ça fait un très bel effet , conseil déco ein
C’est une photo de quoi ??
En ce moment non car je l’ai temporairement mis à sa place usuelleEt pas de selfie ??
Oublie le pliéJeans plié.
Oublié le plié
Non , ne rajoute aucun mot à jean’sGin Tonic alors ?
Non , ne rajoute aucun mot à jean’s
Original ?Non , ne rajoute aucun mot à jean’s
T’es en manque de caféine @Pop586 Regarde la pièce jointe 253757
Non l’ami.Original ?
Non,on a quoi d’autre,en plus ça fait partie de ta culture . Regarde la pièce jointe 253758
Non l’ami.
Tain je suis tellement énervé que pour me punir je vais me faire un ricoré au lieu d’un bon expresso machineY a @calypsso qui s’est tirée avec ma culture. Je n’y peux rien moi.
Un mot ,UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooootOn cherche déjà un mot, phrase ?
Tain je suis tellement énervé que pour me punir je vais me faire un ricoré au lieu d’un bon expression machine
Djinn ?Tain je suis tellement énervé que pour me punir je vais me faire un ricoré au lieu d’un bon expresso machine
Un mot ,UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooot
Oui j’ai vu j’ai vite changé, mais t’as eu le temps de le copierLa prochaine fois, tu vas me montrer comment on prépare une expression dans la machine.
Djinn ?
Za3ma on y croit chez les musulmans;Et ça fait partie de ma culture ?
Le deuxième exactement le même principe Regarde la pièce jointe 253761
Ça fait partie de notre culture ?Le deuxième exactement le même principe Regarde la pièce jointe 253761
Ça fait partie de notre culture ?
Oui fiston.Ça fait partie de notre culture ?
@FigueTif viens à son secours s’il te plaît Regarde la pièce jointe 253762
Ma 3reftich ljnoun ?Je ne suis pas un imam de mosquée, BORDEL DE MMMERDE.