Je disjonctes.Mais la position de la main, on dirait qu’il joue du piano, mais sans instrument.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je disjonctes.Mais la position de la main, on dirait qu’il joue du piano, mais sans instrument.
Tu crois aux djinns ou pas ?La tienne, sûrement.
Ma 3reftich ljnoun ?
Je disjonctes.
Tu crois aux djinns ou pas ?
Moi oui et comment,j’ai même réussis à en capturer une trentaine dans mon armoire.Tu crois aux djinns ou pas ?
Moi oui et comment,j’ai même réussis à en capturer une trentaine dans mon armoire.
doigtLe deuxième exactement le même principe Regarde la pièce jointe 253761
Tu plaisantes ou t'es sérieux ?Moi oui et comment,j’ai même réussis à en capturer une trentaine dans mon armoire.
Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
J'allais dire khmissaDwa (les médicaments en darija).
Bien vu !!
Les gars , qu’on ne le perde surtout jamais de vue ce type,c’est une espèce rare,y en a pas deux,je suis fier de te connaître l’ami .Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
J'allais dire khmissa
Ben oui des jean’s , des vrais,t’en a aussi dans ton armoire non ??Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Tu crois qu’il a eu peur ?Chriski, l’enfoiré, c’est ironique.
Ben oui des jean’s , des vrais,t’en a aussi dans ton armoire non ??
Il y a des histoires de ce type, si tu voulais en rire c'est autre choseLes gars , qu’on ne le perde surtout jamais de vue ce type,c’est une espèce rare,y en a pas deux,je suis fier de te connaître l’ami .
Tu crois qu’il a eu peur ?
Oui je parlais de mes jean’s dans mon armoireIl y a des histoires de ce type, si tu voulais en rire c'est autre chose
Oui ceux làBen oui des jean’s , des vrais,t’en a aussi dans ton armoire non ??
Ben un peu quand même non ?Je ne sais pas.. À ton avis ?
Non du tout, mais je connais pas ton expérience, tu aurais pu parler sérieusementTu crois qu’il a eu peur ?
Oui des histoires mon ami , mais perso j’y crois pas du tout.Il y a des histoires de ce type, si tu voulais en rire c'est autre chose
Ben un peu quand même non ?
Je ne peux pas en parler sérieusement vu que je n’y crois pas,à titre personnel.Non du tout, mais je connais pas ton expérience, tu aurais pu parler sérieusement
Toi tu y crois ?Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Toi tu y crois ?
OK c'est plus clairOui des histoires mon ami , mais perso j’y crois pas du tout.
Je ne peux pas en parler sérieusement vu que je n’y crois pas,à titre personnel.
OuiToi tu y crois ?
Ah non,rien ne m’étonne mon ami,tu as le droit de poser toutes les questions mêmes si elles semblent perturbantes.OK c'est plus clair
Certains y croient donc ne sois pas étonné que je pose la question
Autant @FigueTif je le crois,mais toi je te crois pas.Moi, j’y crois.
Autant @FigueTif je le crois,mais toi je te crois pas.