Je disjonctes.Mais la position de la main, on dirait qu’il joue du piano, mais sans instrument.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je disjonctes.Mais la position de la main, on dirait qu’il joue du piano, mais sans instrument.![]()
Tu crois aux djinns ou pas ?La tienne, sûrement.![]()
Je disjonctes.
Moi oui et comment,j’ai même réussis à en capturer une trentaine dans mon armoire.Tu crois aux djinns ou pas ?
Moi oui et comment,j’ai même réussis à en capturer une trentaine dans mon armoire.
Tu plaisantes ou t'es sérieux ?Moi oui et comment,j’ai même réussis à en capturer une trentaine dans mon armoire.
Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
J'allais dire khmissaDwa (les médicaments en darija).
Bien vu !!![]()
Les gars , qu’on ne le perde surtout jamais de vue ce type,c’est une espèce rare,y en a pas deux,je suis fier de te connaître l’ami .Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Ben oui des jean’s , des vrais,t’en a aussi dans ton armoire non ??Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Tu crois qu’il a eu peur ?Chriski, l’enfoiré, c’est ironique.![]()
Ben oui des jean’s , des vrais,t’en a aussi dans ton armoire non ??![]()
Il y a des histoires de ce type, si tu voulais en rire c'est autre choseLes gars , qu’on ne le perde surtout jamais de vue ce type,c’est une espèce rare,y en a pas deux,je suis fier de te connaître l’ami .
Oui je parlais de mes jean’s dans mon armoireIl y a des histoires de ce type, si tu voulais en rire c'est autre chose
Oui ceux làBen oui des jean’s , des vrais,t’en a aussi dans ton armoire non ??![]()
Ben un peu quand même non ?Je ne sais pas.. À ton avis ?![]()
Non du tout, mais je connais pas ton expérience, tu aurais pu parler sérieusementTu crois qu’il a eu peur ?![]()
Oui des histoires mon ami , mais perso j’y crois pas du tout.Il y a des histoires de ce type, si tu voulais en rire c'est autre chose
Ben un peu quand même non ?![]()
Je ne peux pas en parler sérieusement vu que je n’y crois pas,à titre personnel.Non du tout, mais je connais pas ton expérience, tu aurais pu parler sérieusement
Toi tu y crois ?Tu plaisantes ou t'es sérieux ?
Toi tu y crois ?
OK c'est plus clairOui des histoires mon ami , mais perso j’y crois pas du tout.
Je ne peux pas en parler sérieusement vu que je n’y crois pas,à titre personnel.
OuiToi tu y crois ?
Ah non,rien ne m’étonne mon ami,tu as le droit de poser toutes les questions mêmes si elles semblent perturbantes.OK c'est plus clair
Certains y croient donc ne sois pas étonné que je pose la question