Serais ce trop demander dans quelle section ??
Les nouveaux messages.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serais ce trop demander dans quelle section ??
Action.Les nouveaux messages.
Non action ça voulais dire que JE passe à l’action mdrrrrrrrr pour rechercher le mot Que je me bouge quoi.Pfff.. Sensaction ??
Non !!
CensureLes nouveaux messages.
Censure
J’ai ENCORE appris quelque chose.Finalement !! Sens-Hure.
Une hure : Tête de certains animaux : Hure de sanglier, de brochet. Tête coupée de sanglier utilisée comme trophée. Populaire et vieux. Figure, tête.
J’ai ENCORE appris quelque chose.
Tu t’es pas encore débarrassé de cette allergie , tu tousses de plus en plus ??La pere vert cité en bille hante mon cher @Chriski
Toi oui mais @Chriski non
Traduction please « Normalement khassek tkouni wellefti 3lya. » Comme ça je comprendrais ta réponseToi oui mais @Chriski non
Et je crois savoir ce qui me rend allergique..Tu t’es pas encore débarrassé de cette allergie , tu tousses de plus en plus ?? Regarde la pièce jointe 253785
Sérieux quoi ?? T’es vraiment allergique ??Et je crois savoir ce qui me rend allergique..
Il me dit que je devrais être habituée à sa perversité.Traduction please « Normalement khassek tkouni wellefti 3lya. » Comme ça je comprendrais ta réponse
Oui !!! je viens de le découvrirSérieux quoi ?? T’es vraiment allergique ??
Euh pas a moi j’espèreOui !!! je viens de le découvrir
Oui voilà tu sais toutOh je comprends mieux ta réponse qui ne m’honore pas du tout Regarde la pièce jointe 253787
J'espère pas non plusEuh pas a moi j’espère
Euh pas a moi j’espère
Malek akhoya?À moi !! Tkt, tu peux foncer si t’en as toujours envie.
Foncer où ?À moi !! Tkt, tu peux foncer si t’en as toujours envie.
Vers toi mdrrrrrrrrFoncer où ?
Malek akhoya?
Lli fih lfez key9fez
3lach taleb?Taleb 3liha, dakchi lach.
Tout à fait je suis un murJe te croyais un mur, c’est pas le cas ??
3lach taleb?