Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non makanfhem walou !Ze3ma katfehmiha tayra..
Ou ghir kand7ek, la t9ell9i.. Cheft bnadem lyoum ma3ert malou sabe7 nawin3la khzite.
Tout à fait je suis un mur
Non makanfhem walou !
Oufff ça va me faire des vacances, ici il y a que des fousElle m’inquiète de plus en plus,un petit tour à l’infirmerie et hop Regarde la pièce jointe 253790
Muraille de chine plutôtTbarkellah.. Mur de berlin wkhlass.
@calypsso actuellement.Elle m’inquiète de plus en plus,un petit tour à l’infirmerie et hop Regarde la pièce jointe 253790
Oui en fait on est dans l’asile et je t’y retire un moment,tu deviens trop saine d’espritOufff ça va me faire des vacances, ici il y a que des fous
J'avais bien comprisOui en fai on est dans l’asile et je t’y retire un moment,tu deviens trop saine d’esprit
Muraille de chine plutôt
Oufff ça va me faire des vacances, ici il y a que des fous
Oui elle est trop normal , ça n’entre pas dans notre comportemental code , elle devient classique quoi,comme tout le monde.
Oui elle est trop normal , ça n’entre pas dans notre comportemental code , elle devient classique quoi,comme tout le monde.
En ce moment t’es plutôt le mur des lamentattionsTout à fait je suis un mur
En ce moment t’es plutôt le mur des lamentattions
Non je te rassurePas juste ici.. Partout, partout, là où tu vas.
Oui la pauvre,elle simule la folie en faisant tournoyer une cuvette de wc autour de son cou,c’est du vu et revu,elle simule,c’est flagrant.C’est vrai.. C’est rien par rapport aux vrais fous qui sillonnent le forum.
Peut-être un peu trop pour ce postElle est juste mûre, tout court.
Oui la pauvre,elle simule la folie en faisant tournoyer une cuvette de wc autour de son cou,c’est du vu et revu,elle simule,c’est flagrant.
Peut-être un peu trop pour ce post
Traite nous de gamins tout de suite qu’on en finisse, ne tournons pas autour du pot .Peut-être un peu trop pour ce post
Lah ystérique ouiOn dit Lah yster en darija !!
Tu ne vas pas me dire où je dois aller.. Petit gnardVa commenter sur Actus Internationales alors.
C'est fait plus hautTraite nous de gamins tout de suite qu’on en finisse, ne tournons pas autour du pot .
Tu ne vas pas me dire où je dois aller.. Petit gnard
Tu as vu comme j'apprends oustad ?Petit gnard, mais bchlaghmi lah ykhellik.
Tu as vu comme j'apprends oustad ?
Tu peux t’exprimationner autrement avec le bro @Pop586 , on est des gens vicilisés nop ?Tu ne vas pas me dire où je dois aller.. Petit gnard
Tu peux t’exprimationner autrement avec le bro @Pop586 , on est des gens vicilisés nop ? Regarde la pièce jointe 253792
Je m'exprimationne toujours comme çaTu peux t’exprimationner autrement avec le bro @Pop586 , on est des gens vicilisés nop ? Regarde la pièce jointe 253792
LabassLaisse-la ! J’adore quand elle fait la femme mature.
m'exprimationne
Labass