Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586 nous en prépare un au moins que quelqu’un d’autre en ait un
J’en ai un vraiment difficile. 2 min.
Ça doit être de l’humour que j’ai pas bien saisie
Ça doit être de l’humour que j’ai pas bien saisie
Ben voilà,c’est déjà beaucoup plus expliciteJ’ai modifié.. J’avais oublié une dernière image, pour vous donner de l’espoir.
?? Attise haie.
La première image ben c’est un drame quand même ce qui leur arrive : dramatiserBravooo !! Oui.
Le temps que tu cherche ton gif il l’a posté
La première image ben c’est un drame quand même ce qui leur arrive : dramatiser
Schématiser, tu trouve ça dure , je pouffe
Schématiser, tu trouve ça dure , je pouffe
C’est un amuse bouche pour moi ça monsieur
Beau rébus.Bravo. Fallait que je torture les esprits des autres avec mes mots, pour qu’ils perdent le nord.
Mais, bien joué quand même.
C’est un amuse bouche pour moi ça monsieur
Beau rébus.
Voyons,pas de ça avec moi , mais merci quand mêmeBon juste à temps...pour te féliciter !
Regarde la pièce jointe 253930
Bien sûr.J’irai en chercher un autre si tu me cèdes ta place.
La modestie te sied bien, Papi!Voyons,pas de ça avec moi , mais merci quand même Regarde la pièce jointe 253931
Je sens @Pop586 un peu blessé dans son amour propre , il va nous en sortir un , je te dis pas Regarde la pièce jointe 253933
Comme si, "à jeûn", ses rébus n'étaient pas un peu twisted.Je sens @Pop586 un peu blessé dans son amour propre , il va nous en sortir un , je te dis pas Regarde la pièce jointe 253933
Je sens @Pop586 un peu blessé dans son amour propre , il va nous en sortir un , je te dis pas Regarde la pièce jointe 253933
je ne peux te contredire là dessusComme si, "à jeûn", ses rébus n'étaient pas un peu twisted.
Bon ben , en attendant , on taille une bavette , t’as fais quoi de beau aujourd’hui ??J'attends le pire idem avec @blondin qui doit être actuellement en train de télécharger et décortiquer toutes les images
Comme si, "à jeûn", ses rébus n'étaient pas un peu twisted.