Taf de 8h30 à 17...Vivement les wouacances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les a quand ?? Moi du 8 août jusqu’au 1 et septembre.Taf de 8h30 à 17...Vivement les wouacances
Et encore on y a été molloNon, mais pas à ce point. Arrêtez !!
Oui et toi ??Français ?
Français ?
Enfonce heureBen, tenez ça, c’est vraiment très facile, pendant que j’en trouve un autre. Si, bien sûr, personne ne veut en poster un.
Regarde la pièce jointe 253935
Regarde la pièce jointe 253936
Tous les clous qu’il a enfoncé sont tordus,c’est important ??Ben, tenez ça, c’est vraiment très facile, pendant que j’en trouve un autre. Si, bien sûr, personne ne veut en poster un.
cloueurBen, tenez ça, c’est vraiment très facile, pendant que j’en trouve un autre. Si, bien sûr, personne ne veut en poster un.
Tu les a quand ?? Moi du 8 août jusqu’au 1 et septembre.
Je les aime bien quand même tes petits rébus. Promis!
Regarde la pièce jointe 253939
Tous les clous qu’il a enfoncé sont tordus,c’est important ??
cloueur
Enfonce heure
cloutempsQue Clou.
Clou midi/minuitHahaha..
cloutemps
cloutant
c pas grave on est là pour çaQuand vous allez trouver la réponse, vous aller en rier.
CloutardIl se fait... !??
Allez, t’as là un indice.
clouerc pas grave on est là pour ça
Clou midi/minuit
Euh non là, tu n'as pas l'air ému tu as l'air sarcastique...Ohh.. comme ça me fend le cœurs.
Regarde la pièce jointe 253940
Saint cloud évidemmentFaut être un natif de Saint-Cloud pour connaître le mot.
cloudardFaut être un natif de Saint-Cloud pour connaître le mot.
Cloutard
Bravooo !!
Cloutard :
(Argot scolaire) Élève de l’École normale supérieure de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine.
Ben, tout est permis avec google.
Euh non là, tu n'as pas l'air ému tu as l'air sarcastique...
T'es un vrai grincheux, en fait.
Regarde la pièce jointe 253941
ClouDARD le Jedi.cloudard
hé ho j'ai dis coudard avant hein !! on veut me voler ma victoire dés le début ???Bravooo !!
Cloutard :
(Argot scolaire) Élève de l’École normale supérieure de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine.
Ben, tout est permis avec google.
On est tous hilares effectivement , vous êtes comme moi les copains , bidonnés derrière votre bureau , quel amuseur ce @Pop586 décidémentQuand vous allez trouver la réponse, vous aller en rier.