Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ça va j'avais pas vu !Cloutard
Regarde bien à la page 516 , je te promets on t’en veux pas,tout le monde peut se tromper,c’est humain On a rien vu ni entendu , promis.hé ho j'ai dis coudard avant hein !! on veut me voler ma victoire dés le début ???
ca va c bon ta gagné ... pour une foisRegarde bien à la page 516 , je te promets on t’en veux pas,tout le monde peut se tromper,c’est humain On a rien vu ni entendu , promis.
Bon vu ton empressement à gagner , je suppose que tu as un bon rébus de côtéok ça va j'avais pas vu !
Eh le belge, il se fait Dard chez vous, maintenant !??hé ho j'ai dis coudard avant hein !! on veut me voler ma victoire dés le début ???
C’est trop DÔT pour lui demander çaEh le belge, il se fait Dard chez vous, maintenant !??
C’est trop DÔT pour lui demander ça
Allez j'en ai un tout chaud
Si ceux de @Kanliftovka sont croustillants. doré à point .Ça sent pas bon.
tu proposes dare dare un rebus vu que tu as gagnéC’est trop DÔT pour lui demander ça
Ah comme tu m’avais liké sur un des miens disant que tu dois en avoir un,j’étais persuadé que t’en avais un , @Kanliftovka va en sortir un , prépare toi l’ami.tu proposes dare dare un rebus vu que tu as gagné
un difficile stp
Ah comme tu m’avais liké sur un des miens disant que tu dois en avoir un,j’étais persuadé que t’en avais un , @Kanliftovka va en sortir un , prépare toi l’ami.
Pardon.. livraison de produits frais.
rue/age/volante de derrik ton equation
Effectivement ça sent pas bon.Si ceux de @Kanliftovka sont croustillants. doré à point .
rue/age/volante de derrik ton equation
mort ou phrase ?1 de bon, à toi de deviner
On sait,c’est juste un jetrue/age/volante de derrik ton equation
y a air, ph, barre et age ??1 de bon, à toi de deviner
Pardon.. livraison de produits frais.
que un !!!!!!!!!!!!! p'tain demain on est encore là !!1 de bon, à toi de deviner
M énerve le pop
age ?1 de bon, à toi de deviner
Les 4 sont corrects, avoue.
lesquels?Nan seulement 2